Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T06:52:12+02:00

Petits cadeaux de fin d'année

Publié par Titine

La première année scolaire de Charlotte touche à sa fin et qui dit fin d'année, dit remerciements aux gentilles dames de l'école pour leur patience, leur dévouement aux enfants et aux parents.

Nous avons profité de la remise des prix ce samedi pour distribuer nos petits présents faits maison.

Pour les 2 atsems qui se sont beaucoup occupées de Charlotte (surtout à la cantine, ce qui n'a pas été une chose aisée) : un 'töt-bag' avec un mug personnalisé, un petit pot de gelée de framboises et une boule d'amaretti.

Pour la 3è atsem, qui est plus présente dans la classe des grands mais qui prends bien soin des petits à la récré : une boule d'amaretti.

Et pour le maître, malgré ma "légère" rancoeur (il m'a légèrement prise pour une imbécile! légèrement ...), une trousse cousue maison avec 3 crayons décorés de masking tape auxquels j'ai ajouté un badge et un cahier de notes trouvé sur "a little market".

J'ai été étonnée d'être la seule à avoir pensé aux cadeaux, je pensais que c'était chose courante, tant pis, seul le maître a reçu une enveloppe car il part dans une autre école.

Je pense que le geste a été apprécié, j'ai même eu le droit à la bise du maître, ne nous quittons pas fâchés ...quoique !

Petits cadeaux de fin d'année
Petits cadeaux de fin d'année
Petits cadeaux de fin d'année

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Que c'est une délicate attention!
Répondre
T
Merci Betty ! Faut savoir dire aux gens quand on les apprécie, et franchement l'équipe de l'école de Charlotte est vraiment TOP ! ça me fait un petit pincement ces vacances qui arrivent ! et en ce qui concerne l'instit, il a été super avec les petits, ce n'est pas un as de la communication avec certains parents mais bon, l'essentiel est qu'il ait été à la hauteur avec les enfants, il ne sera pas dans cette école en septembre, il va y avoir des larmes toute à l'heure, je le crains.
B
rhaaaa la la que ça passe vite ! serai-tu comme moi , la rancune tenace ??????BISOUS
Répondre
T
Oui j'ai la rancune tenace et plus je vieillis pire c'est ! <br /> &quot;avant j'étais trop bonne, mais ça c'était avant !!!&quot; hihihi ! bises
A
Mon Dieu, Charlotte à l'école, mais je croyais que c'était encore un bébé.....c'est vrai que ça fait déjà un an que je suis assez &quot;déconnectée&quot; de la blogo....<br /> Bises à vous 3<br /> <br /> Annemarie
Répondre
T
oh Anne Marie, que je suis contente de te lire ! je t'envoie de très gros bisous, à très bientôt.
M
Comme toi j'ai toujours eu ce genre de geste lorsque mon fils était en maternelle ...ça fait longtemps ! lol ! de très jolis cadeaux que tu as crée là! Bravo Titine ! bisous!
Répondre
T
Merci Marie ! Ils ont été apprécié ! Le maître a aimé le badge &quot;vive la récré&quot;, et les atsem ont vraiment apprécié le fait que ce soit que du &quot;fait-main&quot;, ça nous a fait plaisir de leur offrir ces petits présents, elles le méritent vraiment ! bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog