Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-19T10:20:27+02:00

Jours pluvieux ...

Publié par Titine

... jours heureux !

Bof, pas quand c'est au mois d'août...

Là, tout de suite, maintenant, j'ai encore envie d'été, de soleil chaud, de dîner sur la terrasse, d'admirer les sphinx et les papillons dans mon chèvrefeuille, de sentir le parfum des roses ... normal pour un jour d'août et pourtant ici c'est pluie, vent, 16 degrés, bref un temps de d'avril moche ou de fin septembre à la rigueur mais pas un temps d'étééééééééééééé !

Alors faute de me prélasser sur mon bain de soleil, je tourne en rond dans la maison !

Oui je tourne en rond alors que j'ai plein de trucs à faire, mais je perds toute ma motivation dès que je regarde le thermomètre, brrrrr ...

J'ai quand même réussi à me bouger un peu, enfin, quand je dis "bouger" c'est juste dégourdir mes petits doigts, en fimotant, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à cette chose.

Voilà, mes pitites bonnes femmes du jour, ah, je ne suis pas encore une experte mais il y a du mieux dans mon travail, n'est ce pas !!!

Jours pluvieux ...
Jours pluvieux ...
Jours pluvieux ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
:) <br /> je smile comme eux !
Répondre
T
j'espère bien ! bisous m'dame
J
Bonjour Christine, je vois que le moral n'est pas au beau fixe à cause du temps. Je te comprends car je suis native du Nord et je connais les étés avec 17°. Je t'envoie notre soleil de Toulon car nous vivons dans le Sud depuis 25 ans et je sais que tu aimes notre région. Tes figurines sont très bien réussies !!! Gros bisous de Josy
Répondre
T
Coucou Josy ! je suis heureuse de te lire ! oui, il fait frisquet en ce moment, heureusement que nous avons fait le plein de soleil en Juillet à Cavalaire !!! Gros bisous.
M
super mimi tes p'tites demoiselles
Répondre
T
Merci Marie ! je ne suis pas encore aussi douée que toi, tu vois ! bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog