Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-10-22T10:15:26+02:00

C'est décidé ...

Publié par Titine

Il y a quelques jours je me posais la question de garder ou non mon blog. Un peu perdue, je vous ai lancé un appel.

Suite à ce post, j'ai reçu de très jolis messages et quelques commentaires, aucun de personnes de mon entourage (comme quoi c'est parlant ...) mais de gens qui me suivent discrètement, parfois depuis peu de temps, parfois depuis plusieurs années.

Et puis, j'ai examiné un peu mes statistiques. Depuis 6 ans et demi, j'ai quand même reçu pas mal de monde dans mon petit chez moi virtuel. Et chaque jour, une trentaine de personnes viennent ici, histoire de voir ce qu'il s'y passe, de piquer une recette, une idée ... je les accueille à bras (grands) ouvert, je suis fière de leur venir en aide et je les remercie de leur visite.

Alors, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai hésité, puis je me suis rappelée qu'à l'origine je voulais juste partager ... (j'avais un peu perdu ma voie en scrutant le nombre de commentaires).

Donc, c'est décidé, je continue ce partage, ça me donne un but et peu importe que l'on commente ou non mes articles, je sais que vous êtes là !

Je ne cherche pas à plaire à tout prix, je ne mens pas, je n'enjolive pas la réalité, je suis juste moi avec une vie simple, avec de nombreux défauts et quelques qualités (bah oui quand même !!!).

Vous allez donc pouvoir continuer à suivre mes aventures culinaires parfois loufoques, mes bricoles faites par mes petites mains (et ça se voit !!!), mon jardin et mon potager avec leurs herbes folles, bref, une vie créative qui n'est pas parfaite mais bien réelle !

(Petite dédicace à Flo : tu as beaucoup influencé ma décision, je te remercie ...).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

FLO 29/10/2014 09:57

je suis très émue . Merci ma titine. Je t'aime très fort .flo

titine 29/10/2014 21:35

De rien ma Flo, merci à toi ! gros gros gros bisous

voyelle 22/10/2014 22:46

J'ai du rater un billet moa mais je suis ravie que tu sois encore là sur la blogo !
des bisouilles pour trois ! ;)

voyelle 23/10/2014 11:13

fait grisaille today ...beurk ! On se voit quand tu veux ! pour moi ce n'est plus facile de me déplacer. Z'avons plus de voiture depuis bientôt 2 ans alors si tu passes par Fécamp fait moi signe : plaisir !

titine 23/10/2014 10:49

Merci M'dame ! Il fait moche aujourd'hui sur le plateau, ça donne quoi en bord de mer ? Bon aller, je sais que je le dis depuis des lampadaires mais, on se voit bientôt ... bises

discretissime 22/10/2014 20:09

En voila une bonne nouvelle! Je suis contente que tu restes parmi nous!

titine 23/10/2014 10:47

Merci c'est gentil. bises.

chacha 22/10/2014 17:41

Contente de voir que tu continues ton blog, moi j'adore les aventures de charlotte (c'est mon prénom d'ailleurs) et toutes tes petites bricoles. J'ai lu ton commentaire sur mon article sur le délimix ( sur mon autre blog) si tu es chanceuses tu peux aussi tenter le coup de le gagner avec le magazine prima depuis quelques mois il est en tirage téléphonique feuillette le magazine si tu le peux. Perso je suis super contente de ce petit robot qui ne prend pas beaucoup de place. Tout à l'heure en ouvrant les placard, j'ai vu tout les accessoires de mon ancien robot et il me prend toute une étagère que je vais bientôt pouvoir libérer. Bon je file, passe une bonne soirée et bonne fête d'halloween à ta puce qui ira peut-être à la chasse au bonbon

titine 23/10/2014 10:46

Merci Chacha (je me doutais bien qu'il y avait du Charlotte là dedans !!!), gros bisous.

Marie 22/10/2014 17:31

Je n'ai pas reçu ton message précédent ,sinon crois ma petite Titine que je t'aurai encouragé à poursuivre le partage avec nous ! je le fais donc aujourd'hui ! Laisses tomber les stats ,fais-toi plaisir et continue de nous enchanter avec tes petits reportages,tes petites recettes, ton monde de douceur et de tendresse! j'ai douté souvent aussi ...mais je tiens bon malgré tout ! saches que je te soutien à fond que c'est toujours un énorme plaisir de te lire! bisous mon aminaute ! Marie

titine 23/10/2014 10:45

Merci Ma Marie ! Je n'arrive pas toujours à mettre des petits coms sur ton blogs, mais j'y viens ... j'ai beau m'inscrire, il ne me reconnais jamais !
merci de ton soutien, merci de me suivre. je t'embrasse fort.

Betty 22/10/2014 14:47

Je suis bien contente que tu ne renonces pas! c'est vrai que ce n'est pas toujours simple mais tu es l'un des blogs que je suis depuis près de 2 ans et j'en suis bien contente! alors merci :)

titine 23/10/2014 10:42

Merci à toi Betty. ça fait un bail aussi que je suis venue te rendre visite. comme pour beaucoup d'autres blogs que je suivais, je n'arrive plus à y accéder (la faute à OB, grrrr). tu peux me redonner ton lien stp. bises

RanaRidi 22/10/2014 14:04

Bonne nouvelle!
Quoi de neuf pour Halloween? En fait, je suis venue ce midi pour voir comment tu avais décoré ta maison... Je ne laisse pas toujours un message, mais je viens régulièrement.
Grosses bises

titine 23/10/2014 10:40

pour l'instant je n'ai encore rien fait pour Halloween, je ne trouve pas l'énergie, je suis complètement abattue (je suis pratiquement restée couchée 2 jours), pas pratique pour Charlotte et Hervé qui rentre à 19h le soir. j'espère aller mieux pour le weekend. Et puis t'as vu que j'avais le moral dans les socquettes, mon rendez vous pôle emploi ne m'a pas aidé (je ne sais pas pourquoi mais je m'attends toujours à des miracles avec eux ...). bon aller haut les coeurs, je vais me requinquer en respirant l'air marin et faire le plein d'idées !!! bisou

Clara 22/10/2014 14:02

Je découvre tes doutes, je suis de celles qui suivent dans l'ombre, de très loin en ce moment, la vie.... mais j'aime venir faire une pause d'authenticité dans ton univers.
je comprends pleinement les questions que tu te poses!
bises

titine 28/10/2014 11:09

c'est fait, t'as du le voir !!! bisous

bleuet 23/10/2014 18:07

bha je te l'avais dit c'est de la c.....je crois qu'il faut que tu te réinscrive à la news letter ....je pensais que tu me boudais ......nan j'rigoleeeeeee .
viens en Haute Saone je t'eméne faire une cure de champignons !!!!

titine 23/10/2014 10:34

oh Clara, j'ai pensé à toi toute la semaine dernière en me disant que j'avais prévu de t'envoyer des petites choses il y a for longtemps et qu'elles sont toujours dans le tiroir à attendre. Je n'ai plus ton adresse, rien de rien, je suis impardonnable ...

bleuet 22/10/2014 13:37

bon ben on va attribuer cette "érance "au mauvais temps de ces jours derniers ...pas question que tu abandonnes ! qui j'irais embéter moi aprés ????j'irais chercher mes recettes ou ? Tu te souviens des knepftines ????
Allez haut les coeurs et gros bisoux humides ....

titine 23/10/2014 10:31

je me doutais bien que tu viendrais me secouer les puces !!! bon et puis dis, je n'arrive plus à accéder à ton blog, t'as vu depuis combien de temps je ne suis pas venue ... grrrrrr, n'a marre ... m'a marre ... n'a marre ...
pas cool le nouveau OB finalement, pffffffffffffff

marikafée 22/10/2014 13:04

Oh j'ai raté l'article précédent il est vrai que je n'ai pas tous les articles par overblog c'est pareil pour les autres blogs que je suis. Je suis bien contente que tu continue mais parfois on ne sais pas quoi dire donc on visite en silence mais on visite!
Gros bisous et bien contente de ta décision!

titine 23/10/2014 10:27

Merci Marie .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog