Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-04T10:45:13+01:00

HALLOWEEN ... BOOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !

Publié par Titine
HALLOWEEN ...  BOOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !

Je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter un joyeux Halloween !

Voici la déco pour cette année (toujours avec système DIY et sans trop dépenser !) :

Une araignée géante (mais pas méchante) faite avec des ballons noirs et du crépon, un fantôme ballon, un "BOU" de porte en carton et feutrine accompagné d'une grosse araignée et de sa vilaine toile, des ballotins de bonbons en serviettes oranges façon citrouilles, des minis citrouilles et petits fantômes en fimo, des fantômes suspendus bricolés avec des compresses et du polystyrène, et le clou du spectacle : la citrouille !

Et pour mon repas (je n'ai pas toutes les photos) :

En apéritif : un cocktail "baiser russe" (vodka, jus de fraises, jus de cranberries, schweppes agrumes, à boire avec modération) accompagné de pizzas momies, des oeufs de cailles et olives noires, des champignons farcis aux crevettes et pesto maison.

Un potage à la citrouille et au mascarpone en entrée, un curry de poulet (avec carottes et potimarron) en plat, des fromages qui puent ..., un trio de desserts : mousse au chocolat et à la mandarine, crème de mandarine et chantilly et éclats de macarons, carrots cake.

HALLOWEEN ...  BOOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'aurai bien fait le fantôme pique assiette moa ! lol ! jolie soirée dis donc !!!<br /> bisouilles !
Répondre
T
merci (tardivement !) bises.
B
He bien dis moi ça a du représenter une paire d'heures de travail tout ça ! joli déco et comme d'hab tout devait étre délicieux , bisous .
Répondre
T
un peu de temps mais je m'y prends toujours à la dernière minute, je suis plus créative dans l'urgence et puis c'est du système T (t comme titine ;-))
R
Hello, elle etait trop belle ton araignée. Et les filles se sont bien amusées! Merci! Ton repas etait top! Un coup de coeur pour le cake!
Répondre
T
je réponds tard mais merci ! c'était sympa d'avoir Alexie à la maison, Charlotte était contente !
C
vraiment sympa tes petites déco halloween, ici aussi on a fêté halloween, mais les convives (copines ado de mes filles) n'ont pas joué le jeux et ne sont pas venues déguisée, en tout cas tu as eu de super idées, bonne journée ici glaciale et pluvieuse.
Répondre
T
c'est dommage qu'elles ne soient pas déguisées ... ce n'est pas encore rentré dans les moeurs ! Je fête Halloween depuis plus de 20 ans (depuis 1990-1991) et au début on me prenait pour une folle, et puis petit à petit tout le monde a jouer le jeu, j'ai réussi à se faire déguiser pas mal de monde ! c'est quand même plus drôle ! <br /> bonne journée à toi aussi, ici le soleil est revenu après la pluie et la tempête d'hier mais ça caille !!! bisous
M
booooouh !tu m'as fait trop peur !!! hihihi! mais le buffet est bien appétissant ! bravo ma Titine gros bisous à toi et ta fantomette ...
Répondre
T
Merci Marie !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog