Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-02-18T06:45:25+01:00

Un petit mot ...

Publié par Titine

... juste pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Je n'ai pas donné signe de vie depuis plus d'un mois, c'est vrai. Au départ, après les événements de Paris, j'ai trouvé que ce que je postais étais bien futile, alors j'ai voulu prendre un peu de temps avant de repartir dans mes aventures "bloggesques" de cuisinière-jardinière-touche à tout. Et le temps passe ...

Nous voici à la mi-février passée, et je n'ai encore rien publié, je ne suis pas non plus passée vous voir sur vos blogs, les notifications d'article sur ma boîte mail l'ont presque fait exploser !!!

Mais rassurez-vous, je ne vous oublie pas, je manque juste d'un peu d'organisation !

En attendant mon retour, je vous embrasse fort et vous remercie de votre patience !

A bientôt !

Christine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

flo 27/03/2015 16:28

LE PRINTEMPS EST DE RETOUR MAIS PAS TOI ...................
UN PRINTEMPS SANS TITINE N EST PAS UN PRINTEMPS.............
DIS QUAND REVIENDRAS TU?
TU NOUS MANQUES.
GROS BISOUS MA TITINE . FLO

florence 03/03/2015 17:30

juste quelques mots empruntés à la merveilleuse BARBARA : Dis quand reviendras tu ?
Tu nous manques .Gros bisous Flo

Aude terrienne 26/02/2015 11:51

Je revendique le droit d'être futile, ça fait partie de la vie, la vraie. Parle nous de choses légères. Bons gros bisous.

Marikafée 18/02/2015 10:05

J'ai eu le même soucis que toi, je ne suis plus capable de faire les défits artjournal tout me parait futile après Charlie. ma,is finalement j'ai fait des articles sur mon blog car la vie c'est aussi futile et c'est le début du partage après ce sont les relations qui sont importantes donc pas futiles. Alors j'espère à très bientôt.

Marie 18/02/2015 09:30

Je ne trouve rien de futile dans tes pubications ...c'est la vie de tous les jours! il ne faut pas céder ,pas se laisser déstabiliser par ceux qui voudraient nous faire croire qu'ils sont les plus forts,plus importants que nous ! Ma Titine,un petit break est nécessaire parfois pour se recentrer et ainsi être fidèle à soi même...il est gentil ton petit signe. Bisous !

Betty 18/02/2015 09:20

Pas de problème, on ne t'oublie pas non plus!!

anne marie 18/02/2015 09:20

Il n'y a rien de futile dans ton blog.....c'est certain que les événements passés nous ont fait prendre conscience que nous ne sommes que peu de choses devant tant de monstruosité, on se sent impuissant, dépassé, mais il y a aussi des massacres dans des pays plus lointains, et nous en sommes des témoins démunis.
Justement, il ne faut pas s'effacer, il faut continuer nos activités, si petites à nos yeux, mais nécessaires, si tout le monde s'arrête de publier, de partager, la blogosphère n'aura plus de sens, ce sera un grand désert de silence et rien que pour cela continue à nous faire lire ton quotidien qui ne nous lasse pas: c'est le lien entre toi et nous, ne le coupe pas !

bleuet 18/02/2015 08:37

Pas de soucis je pensais que tu étais juste en pleine hibernation !!!!!aie pas taper ....gros bisous .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog