Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-11T16:40:14+01:00

Mes petites déco de Noël 2015

Publié par Titine

Comme tous les ans, mes petites déco de Noël.

Cette année ma crèche a trouvé un nouveau lieu pour s'installer : ma lanterne de terrasse.

Comme ça je peux profiter de ma grande lanterne à l'intérieur de la maison ! Voici aussi le mini train dans mon mini décor et le sapin décoré par Charlotte.

Mes petites déco de Noël 2015
Mes petites déco de Noël 2015
Mes petites déco de Noël 2015
Mes petites déco de Noël 2015

La prochaine fois je vous montre les lumières du jardin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Très belle déco, je n'ai pas encore fait mon sapin mais je vais y remédier ce week-end...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog