Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-21T08:02:00+02:00

Apple pie

Publié par Titine

Toujours dans mes recettes exécutées pour la Saint Patrick le mois dernier, je vous présente cette recette trouvée chez "les déclices de baradozic" blogueuse bretonne aux recettes vraiment sympas.

Celle ci est plus que délicieuse !

st-patrick-apple-pie-2.jpg

 

st-patrick-apple-pie.jpg

 

La pâte est délicieuse, les pommes sont fondantes, recette extra !

Je vous invite à visiter le site de Baradozic il y a de véritables trésors culinaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est vrai rien que de la voir ça donne envie !! bisous .
Répondre
T
<br /> <br /> j'avoue que j'étais très fière de moi (et ça n'arrive pas souvent !!!) c'était bon ! miam ! gros bisous mon amie. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog