Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-16T14:53:00+02:00

L'été en Seine, la fête

Publié par Titine

Petite fête pour promouvoir les bonnes choses du Pays de Caux, ce dimanche dans le parc du chateau de St Maurice d'Etelan.

Etaient représentés : un atelier de poterie, une vente de linge en lin, un fabriquant de bière, un autre de cidre, le parc EANA, un feronnier, un producteur de miel, un autre de fromage, un maraicher, des artisans, des peintres, un poney-club, etc ... bref de quoi réjouir tout le monde. l'été en seine 1  l-ete-en-seine-6.jpgl-ete-en-seine-4.jpgl-ete-en-seine-5.jpg

l-ete-en-seine-2.jpgJolie journée ensoleillée (mais venteuse !!!) où l'on redécouvre les merveilles du terroir !

 

l-ete-en-seine-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Voilà les charmes de la basse cour !<br /> C'est toujours agréable comme promenade<br /> Bises Phéline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors là... C4EST FOU !!! FOU!!! FOU !!!! Nous y étions également la lutine faisait une démonstration de tournage au stand poterie !!! j'ai fait un article sur mon blog !!! et dire que nous nous<br /> sommes certainement croisés !!! c'est dingue !!! faudrait vraiment que l'on se rencontre un jour...enfin si tu le désires !!<br /> je vous embrasse tous les trois !<br /> bon week-end !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhh , la vache combi ww , trop fort j'adore , gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y en avait un certain nombre décoré, mais c'est celle ci que je préfère ! son p'tit côté baba cool me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Charlotte découvre le monde rural !!<br /> Adorable....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On est bien entouré chez nous, des chevaux derrière la maison, des vaches et des moutons devant, des oies chez les voisins, les poules et les lapins chez nous, je crois qu'elle devrait bien<br /> connaître les animaux ! une vrai petite campagnarde !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog