Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-11T15:02:00+01:00

La cuisine à Titine, Cakes pop au saumon

Publié par Titine

Première expérience avec ma machine à cakes pop : je suis conquise !

Que c'est pratique cette machine, vous avez de jolies petites boules rondes en 5 minutes ! ou presque !

cakes-pop-au-saumon-2.jpg

 

On ne trouve pas beaucoup de recettes de cakes pop salés, pour ma première tentative (environ 24 petites boules) j'ai associé ces ingrédients :

100 gr de saumon cuit émiétté

100 gr de farine

60 gr de parmesan

2 oeufs

6 cl d'huile

8 cl de lait

1/2 sachet de levure chimique

poivre

Mélanger le tout et mettre en machine (ne pas trop remplir les alvéoles, laisser environ 5 mm de marge) environ 7 minutes.

A servir tiède.

Le résultat est sympa et se laisse très (trop) facilement grignoter.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il suffit que tu ailles t'inscrire sur http://www.untourencuisine.com/Tour/WantToRegister.ic<br /> Tu choisis le type de tour qui t'intéresse et c'est tout bon :)
Répondre
M
Il suffit que tu te rendes sur cette page : http://www.untourencuisine.com/Tour/WantToRegister.ic<br /> <br /> A bientôt !<br /> Miss Cuisien
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour le lien ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh mais je ne connaissais pas cette machine magique et je n'en doute pas très pratique va falloir que je m'y intéresse de plus près !
Répondre
T
<br /> <br /> c'est trop sympa comme petite machine ! je te conseille celle de chez thémadéco.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour en cuisine.<br /> Un tour en cuisine, c'est un groupe de blogueurs culinaires qui testent des recettes de cuisine les uns des autres. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de se faire découvrir et surtout,<br /> c'est très sympa.<br /> Il y a aussi régulièrement des tours à thèmes qui sont lancés. En ce moment, par exemple, il y a :<br /> - tour sucré salé<br /> - tour des amoureux<br /> A bientôt j'espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine.
Répondre
T
<br /> <br /> oh comme c'est gentil de penser à moi ! pas de problème j'adhère !!! tu me dis qui je dois aller voir et quand je commence ! merci encore ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hummmmm rien que comme ça , ça a l'air délicieux ! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est sympa comme tout ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très chouette comme recette. Il va falloir que j'essaie. Bisousssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> oui tu vsa voir c'est sympa à la fois à regarder et à manger !<br /> <br /> <br /> <br />
F
MIAM MIAM MIAM !!!!!! L année débute en splendeur culinaire ma titine !!! Très belle année à toi et tes deux z amours . Mille bisous gelés (ca caille chez nous today !!)Ta Flo
Répondre
T
<br /> <br /> très belle année à toi ainsi qu'à Mélissa, gros gros gros bisous ma Flo et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog