Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-18T19:16:00+01:00

La cuisine à Titine, Essai de chèvre et filo

Publié par Titine

Une envie de nous servir le fromage différemment m'est venue en tête.

J'avais envie de chèvre et de miel ...

J'ai découpé des rectangles dans ma pâte filo et les ai badigeonné de miel de lavande ( pour le premier rectangle juste une face au miel), j'ai tranché ma bûche de chèvre en de fines rondelles puis ai monté mon "mille-feuille" :

1 rectangle de pâte filo, 2 rondelles de chèvre parsemées de thym séché, encore de la filo (badigeonnée des 2 côtés cette fois) puis à nouveau du chèvre et du thym et à nouveau de la filo au miel et thym.

J'ai mis 10 minutes à four chaud 180°c.

filo-chevre-thym-miel.jpg

Voilà, "ça ne paye pas de mine" comme on dit par ici mais c'était tellement bon que je recommencerai !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est vrai que c'est une idée ! bonne en plus , bonne semaine , bisous .
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
Humm!! super sympa cette recette, j'adore.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
A essayer !<br /> Peut-être sans trop de thym pour moi car je trouve que souvent le goût dans les plats est trop prononcé.<br /> Joli début de semaine, Titine.<br /> Soleil au coeur à défaut de le voir à l'extérieur !<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Juste une pincée de thym séché, pas plus ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bonne idée pour grande gourmande comme moi !!hihihi !<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai encore des choses à améliorer mais la base est sympa et ça change un peu de servir ce fromage de cette façon, ça peut aussi faire petite une entrée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog