Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-04T07:29:00+02:00

La cuisine à Titine, lasagnes au poulet et légumes du jardin

Publié par Titine

Lasagnes semi-végétariennes car la part de poulet est quasi insignifiante !

lasagne-poulet-et-legumes-du-jardin.jpg

 

J'ai cuisiné à la poêle-wok tomates, courgettes, basilic et oignons du jardin.

J'ai superposé dans un plat à gratin : lasagnes, blancs de poulet cuit émincés, légumes du jardin et re-lasagne, poulet, légumes et lasagnes et ai terminé avec un nappage béchamel allégée (une béchamel où je n'ai ajouté ni crème ni gruyère et avec peu de beurre) et copeaux de pécorino.

Au four (à 190°c) pour 20 minutes et hop : A TABLE !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je la ferais mode végétarienne.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi pas, comme je l'ai mis, il y a peu de poulet, un reste que je ne voulais pas jeter et puis pour monzamour il faut des protéines !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog