Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-26T16:49:00+02:00

Le Cotentin ... côté terre

Publié par Titine

Une région riche en histoire et en monuments. (la guerre n'a pas tout détruit ouf !)

Le moulin du Cotentin (toujours en activité) :

carteret-04-13-le-moulin-du-cotentin.jpg

Le donjon de Bricquebec :

carteret-04-13-donjon-de-briquebec.jpg

carteret-04-13-donjon-de-briquebec-2.jpg

Le château de Martinvast :

 carteret-04-13-chateau-de-martinvast.jpg

Cherbourg :

carteret-04-13-cherbourg-la-basilique.jpg

carteret-04-13-cherbourg-le-theatre.jpg

 

ce n'est qu'un échantillon d'images, il y a beaucoup de choses à voir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ahhhhhh Cherbourg ! la ville de naissance de ma grand-mère paternel et celle de jean marais...ils sont nés le même jour de la même année.J'y suis allée il y a déjà un p'tit bout de temps faire des<br /> recherches généalogiques.
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une ville intéressante, chargée d'histoire, quel dommage qu'elle soit si mal entretenue et exploitée, il y aurait tant de belles choses à y faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce coin (j'ai travaillé à Bricquebec) et j'adore Cherbourg. La Normandie me manque parfois. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> il faut y venir plus souvent  ... je sais ce n'est pas toujours facile ! j'ai souvent songé à quitter la haute normandie pour aller m'installer là bas, peut être un jour ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli ce petit coin...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> wouiiiiiiiiiiiiii, il manque seulement le soleil de la provence ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique, quelle belle région!!! merci pour la visite et bon week end titine, bises
Répondre
T
<br /> <br /> je suis contente de partager ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'attends la suite avec impatience !!! trop beau! bibises
Répondre
T
<br /> <br /> ah je publie bientôt ... gros bisous ma marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi non plus je n"y suis jamais allée , mais ça donne envie ! gros bisous .
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très beau, comme beaucoup de région finalement, on a de la chance d'habiter un si joli pays !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cela m'a l'air d'être une belle région je n'y suis jamais allée mais tes photos me font envie!
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est très beau, un petit côté resté sauvage qui fait du bien ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog