Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-08T11:42:00+01:00

Le p'tit bonheur du jour

Publié par Titine

Quel beau cadeau ai-je reçu dans ma boîte aux lettres la semaine dernière !

Laurence m'a fait cadeau de ce superbe patchwork cousu de ses petites mains en remerciement de mes visites sur son blog !

cadeau-bleuet.jpg

Je suis vraiment très très heureuse de ce cadeau car je vais souvent admirer le joli travail de Laurence et là je vais pouvoir admirer son travail en réel !

merci beaucoup Laurence, j'adore !

Si vous voulez lui rendre une petite visite c'est LA  !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ha mais c'est bizard je crois bien avoir vu ce modéle quelque part ...bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui t'es sûre ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog