Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-26T18:17:00+01:00

Le swap de Noël de Clara

Publié par Titine
C'est la troisième fois que je participe aux swaps organisés par Clara du blog "des idées plein les doigts", cette fois le thème c'était Noël ! Il fallait confectionner quelque chose à notre élue, afin d'y arriver nous recevons un questionnaire rempli par celle-ci. Le colis devait arriver pour Noël et nous devions l'ouvrir seulement le 25 ! moi qui suis curieuse et impatiente, même très impatiente, j'ai dû résister à la tentation de l'ouvrir aussitôt reçu !
Voici ce que mon "élue" a trouvé sous son sapin :

swap-noel-clara.jpg

Selon le questionnaire elle aime les ambiances zen, le thé, les bijoux,les bougies etc ...
Alors je lui ai décoré une ancienne boite de "Ricoré" avec des serviettes en papier au motif d'orchidées, 2 pots à yaourts en verre avec de la peinture argentée et du collage de serviettes bonhommes de neige (avec 2 petites bougies),  je lui ai confectionné aussi un petit collier en "nacre" et perle. Et pour compléter j'y ai ajouté un peu de thé en vrac (touareg à la menthe) une boule à thé et un repose sachet.

J'espère qu' elle a aimé !

Et moi j'ai reçu ceci :

swap noel clara bis

C'est vraiment très joli et sympa, j'adore ! vraiment, Mélanie a bien choisi les motifs, chats et coccinelles, comment sait-elle que j'adore ces petites bêtes ???
Merci Mélanie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je suis ravie de voir que ton colis t'a plus !! Je dois dire que lire ton blog m'a bien aidé pour les chats !!<br /> La coccinelle c'est plus un coup de chance :-)<br /> Bonne continuation, je suis toujours très admirative des personnes qui tiennent à jour un blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui merci beaucoup, je m'en suis d'ailleurs déjà servie !!! merci beaucoup ! bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut christine , un GRAND merci pour le petit livre et la petite carte , j'etait au ange en ouvrant mon paquet ce matin,,,, trop bien,,,,merci , merci , merci ,,,, pour le swap je voit que tu as<br /> bien travaillé, et que ce que tu as recu me plais aussi beaucoup ,,,, pleins de bisous , et a bientot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à toi d'avoir participé ! bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> encore plein de générosité dans ton colis, richement récompensé!<br /> Même si ce ne sont pas des échange, on offre à quelqu'un qui offre à quelqu'un d'autre... jusqu'à ce que la boucle soit fermée (là il s'agit de 2 Mélanies différentes;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui j'avais bien saisi que c'était 2 mélanie différentes, vu que mon colis venait de Dole ! J'aime beaucoup les mugs que j'ai reçu ! pour l'autre mélanie j'étais bien inspirée car on a beaucoup de<br /> choses en commun vu le questionnaire ! j'espère qu'elle a aimé car ça m'a fait plaisir de lui envoyer ! bises clara et merci pour ces "échanges" !<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, bonjour, Christine ...<br /> Un grand merci pour ton colis reçu samedi 26 déc, le jour des 39 ans de mon chéri.<br /> j' étais très contente de mon livre et de ta gentille carte pour mes loulous, encore merci.<br /> nous partons en Alsace ... à très bientôt sur nos blogs.<br /> bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'est ce qu'on est gâtées..... je n'en reviens pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un échange bien sympathique et j'imagine que vous avez dû être contente toutes les 2 !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog