Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-18T08:17:00+01:00

Les décos de Noël 2009

Publié par Titine

Plus que 2 jours pour m'envoyer vos photos à koxiweb@gmail.com  pour l'instant il n'y a que 3 participantes et donc 3 gagnantes potentielles, à moins que ... (règlement du concours ici)

Pour ma part voici ma couronne de porte Noël 2009, elle est assez simple cette année, juste quelques branches de sapin un joli ruban et 3 étoiles en écorce.
 

couronne-noel-2009.jpg


Ma Crèche :
Quelques branches de sapin pailletées disposées dans un couvercle de boîte à chaussures (recouverte de papier argenté), une petite guirlande étoilée et mes santons tous mignons (pourquoi faire compliqué ?).

creche-2009.jpg


Mon Sapin (naturel évidemment !!!) :

deco-noel-2009.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je le vois , le beau sapin naturel , sobre , si joli ! Et le petit père noel blanc adorable !Nous aussi ce sera naturel mais une simple branche de l'un de nos sapins de jardin planté dans un pot et<br /> sur une petite table , cela prendra mmoins de place car nous serons nombreux ! Bisous, merci pour ta visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah une grande famille rassemblée à noël ? j'en ai toujours rêvé mais chez nous c'est pas comme ça ! bisous et bon réveillon.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment charmante cette petite crèche , j'aime beaucoup ! Dommage , je n'ai pas la photo du sapin ! Bonne fin de journée et très bon Noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah le sapin ne s'affiche pas ? Je vais voir ça !<br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa ta couronne de Noël,ton sapin et la déco qui va avec !!<br /> Chez moi aussi cela continue à neiger et le froid persiste !!!<br /> Bises et bonne fin de semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, bon week end à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> je T envoyé notre seule déco du moment, mais elle est entièrement faite pas mes enfants (3 et 4 ans)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très sympa ! c'est du joli travail !<br /> <br /> <br />
E
<br /> BONJOUR CHRISTINE !!! de beaux décors naturels comme je les aime !<br /> je suis sous la neige tout comme vous , mais la différence c'est que je peux me dispenser de sortir .Elle tombe encore actuellement . bises .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Reste bien au chaud, si tu le peux, moi je sors voir 2 clients ce matin et cet après midi pas de chopping, tant pis ! on va allé marcher dans la neige c'est mieux !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tout compte fait j'ai peut-être une idée !!!!<br /> <br /> Je me bouge, promis.....<br /> <br /> Superbe ton fond... oui, superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok je compte sur toi ! bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog