Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T07:20:00+01:00

Les petits zoizos du jardin

Publié par Titine

Avec la neige les mésanges sont sorties de leurs abris et viennent picorer les boules de graisses installées à leur intention près des fenêtres au grand désespoir des chats restés à l'intérieur de la maison.

oiseaux-du-jardin-20-12-10--montage.jpg

Et les merles sont à l'affût du moindre morceau de pain !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à vous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! à toi aussi avec du retard ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Titine, je passe te souhaiter un<br /> JOYEUX NOEL<br /> Amour, paix et joie dans ton foyer<br /> <br /> A bientôt **<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont trop mimi les petites mésanges... Mois aussi je m'amuse de les voir se régaler dans mon "zozio-resto-du-coeur"<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le zozio-resto-du-coeur ! pas mal ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme c'est beau avec toute cette neige!<br /> Et il est où le bonhomme de neige??<br /> Bisesxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> point de bonhomme de neige, j'ai un peu eu la flemme ! on verra ça quand charlotte sera plus grande ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog