Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-19T15:57:00+02:00

Mon plus grand bonheur ...

Publié par Titine

Elle est arrivée, avec 4 semaines d'avance !

C'est à la fois une surprise et en même temps avec les alertes et les contractions des dernières semaines on se doutait bien qu'elle n'attendrait pas le terme pour montrer le bout de son petit nez ! Et puis elle n'avait plus beaucoup de place dans le ventre de maman, alors autant sortir !

 

Je vous présente Charlotte, notre petit bonheur !

Elle est arrivée le lundi 9 août à 10h48, jour de la saint Amour ! Si ce n'est pas un signe ça !!!

Tout s'est passé très vite, moi qui pensais avoir une césarienne, rien de tout cela, même pas le temps d'avoir la péridurale ! Accouchement 100% naturel et hyper rapide, à peine le temps de souffrir !

Et la magie a opéré, elle est arrivée avec ses 2 kg 670, toute menue, toute belle !

Papa et maman sont comblés !

notre petite famille à la maternité

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Je suis un peu en retard, mais tous mes voeux de bonheur à vous trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de découvrir ta petite Charlotte<br /> Elle est merveilleuse et je lui souhaite que du bonheur<br /> et un grand bravo au heureux parents<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ce gentil message !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BONSOIR TITINE !!! j'ai une grande longueur de retard pour offrir tous mes voeux de bonheur et une très longue vie à cette belle petite CHARLOTTE . Felicitations aussi à vous deux les heureux<br /> parents .<br /> Je vais être mamy pour la deuxième fois en mars prochain ,si tout va bien espérons que ce soit une fille !! bises à tous les trois .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avant de fermer pour un temps mon ordi et donc mes blogs je passais voir si bébé avait pointé le bout de son petit nez, et oui donc je viens féliciter les heureux parents et faire connaissance avec<br /> Charlotte, prénom que j'adore, et que j'ai faillit donner à l'une de mes filles ! en plus votre petite Charlotte est un lion, un signe de force, de beauté ... je sais bien ce que je dis, étant du<br /> lion également je suis du 10 août !!!<br /> Profitez bien de tous les instants, un bébé c'est magnifique et une belle histoire commence ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vois bien l'émotion dans les yeux du papa ! touchant portrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un accouchement comme le mien, le temps de rien sauf de voir arriver le p'tit bout...... TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS DEUX et BIENVENUE à la toute petite Charlotte...... je vous embrasse tres<br /> fort et vous souhaite tous pleins de grands moments de bonheur.......<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne sais par où commencer...<br /> Accouchement 100% naturel, bravo!!!<br /> Je me souviens de notre échange avant que je parte en vacances....<br /> Et l'avantage est d'être vite sur pied!<br /> Prend tout de même le temps de te reposer, c'est au file des jours qu'il faut "tenir" ... mais je vois ça avec mon expérience à moi, qui sera différente de la votre<br /> Charlotte semble très paisible!<br /> Vous faîte plaisir à voir tout les 3<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, elle est super mignonne !<br /> Tout commence maintenant...<br /> Je vous souhaite plein de bonheur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à Charlotte, elle est superbe (heureusement qu'elle est arrivée en avance sinon tu aurais eu un énorme bébé) c'est un très beau poids!!<br /> Félicitations à vous deux.......rien de plus beau que la naissance d'un bébé!<br /> plein de gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien raison de dire que c'est ton plus grand bonheur!<br /> Elle va remplir votre vie cette petite merveille !<br /> Elle a déjà commencé à en voir vos mines réjouies ;)<br /> Bravo à tous les deux et bisous à Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog