Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-23T15:57:00+01:00

Pâques à Prague

Publié par Titine

Comme à Noël,  à Prague à Pâques, il y a aussi un marché.
Lors de notre petit séjour, nous avons vu les rues de la ville et les commerces se parer de couleurs vertes, jaunes, oranges, pour célébrer la fête de Pâques et le printemps !
Des petits chalets en bois ont été monté en 2 temps - 3 mouvements (en l'espace d'une nuit !) pour accueillir les artisans et commerçants venus vendre des oeufs décorés, des décorations, et des gourmandises typiques du pays.

Toutes ces couleurs m'ont donné envie de décorer la maison et le jardin pour célébrer Pâques à la "Tchèque" ! 

Un petit échantillon de ce que nous avons pu voir :

Prague-deco-de-paques.jpg
L'idée du concours du printemps s'est donc imposée à mon esprit !
Et vous comment fêtez vous Pâques ?
Dans le même esprit que le concours de Noël, envoyez moi les photos de vos créations.
Toujours avec l'esprit des gens heureux à la campagne, donc avec un élément naturel dans votre composition ou décoration !
J'attends vos photos sur
Koxiweb@gmail.com avant le 5 avril.
Et à nouveau c'est vous qui votez !
Bonne chance à tous et toutes !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> C'est bien dommage que nous n'ayons pas ces petits marchés de Pâques aussi chez nous!<br /> Ton concours est tentant, encore une fois!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahah, je compte sur toi alors !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que ton petit voyage t'a bien plu, meme si ce sont des amieseseses de ton Zamour !!! je ne pensais pas que paques pouvais ce feter un peu comme noel, surtout dans les rues, c'est une belle<br /> initiative !!! J'espere que nous n'aurons pas un mauvais comme aujourd'hui... Bonne déco Bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> les zamies de mes zamies sont mes zamies !!! oui c'était un voyage extra ! pour pâques à nous de lancer le mouvement ! le soleil arrive enfin ! ouf ! bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Prague doit être un beau pays. La vie doit y être très agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui c'est une très jolie ville, toi qui aime les photos tu ne saurais plus où donner de la tête (ou de l'objectif !!!) tellement il y a de belles choses !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Là c'est certain: je ne participe pas à ce concours, oh j'aurais le temps, mais onne décore pas -encore?- pour pâques...<br /> Je voterai ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh dommage ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as recu mes photos ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui reçues ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog