Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-21T16:51:00+01:00

Pause gourmande du mercredi ...

Publié par Titine

Entre le jardin, les animaux, les tâches ménagères et la préparation du baptême de Charlotte, une petite pause s'impose !

Un thé jardin bleu de chez Damman Frères, un peu de brioche maison (recette ici) et de la confiture de myrtilles fraîchement préparée avec un sachet de myrtilles congelées.

pause gourmande du mercredi

Eh bien, prête pour me remettre au boulot !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
OH L HORREUR J AI FAIT UNE MEGA FAUTE .......
Répondre
T
<br /> <br /> pas grave !!! ça m'arrive souvent aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello hello le soleil est au rendez vous!!!! TRIPLE YOUPI!!! J'ai laissé pomponnette ma big bulldog se bronzer les petits bourrelets au soleil avec sa dogsister méli qui planche sur un article à<br /> rendre pour lundi matin à son école .... Oh les veinardes...Snif et moi je suis repartie au bureau finir de rédiger ........Beurk. J'ai quand même pu faire une petite pause déjeuner rapidos avec<br /> mes amours dans mon jardin sur l'herbe . Et j'ai constaté avec bonheur une invasion de violettes et primevères !!spectacle ravissant et au combien remonte moral !!!Au fait non ma titine on ne se<br /> connait pas mais tes articles te révèlent beaucoup. ENORMES BISOUS .PS : done nous des indices sur la déco bapteme..........Quel thème as tu choisi, quelle inspiration? Je t embrasse. ta flo
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai douté pendant un moment, est ce que j'en dis de trop avec ce blog ? est ce que j'expose trop ma vie ? j'ai douté ! et puis de toute façon je n'ai rien à cacher ou presque (hihihi) ! tu m'as<br /> donc percée à jour !<br /> <br /> <br /> pour le baptême de Charlotte ce sera printanier, léger et volubile ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il n'y a que ça de vrai !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ! et on en profite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
cette pause gourmande me conviendrait bien aussi
Répondre
T
<br /> <br /> ça fait du bien je l'avoue !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mon petit doigt m'a dit tout bas que tu devais préparer une top méga toptoptop déco pour le bapteme de Charlotte .......Tu es la reine de la déco .... Donnez une ficelle, du carton , des fleurs, du<br /> papier etc à Titine et hop !!!! Les idées fusent et nous voilà face à une table , une salle (mariage...) magnifiquement décorée !!!Gros bisous ma décoratrice préférée.
Répondre
T
<br /> <br /> oh qui se cache derrière Flo, c'est fou on se connait non ? hihihi ! en tout cas toi tu me connais bien ! je suis dévoilée ! gros bisous ma flo et passe une bonne journée, le soleil va encore<br /> briller, chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Titine, ah les myrtilles confiture, j'adore ca<br /> Le soleil irradiait déjà ce matin,<br /> je le voyais de mon lit à 7 heures...<br /> Excellent jeudi, Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça brille dès le matin ça aide et ça met de bonne humeur dès le saut du lit ! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ne mange pas tout ! Je reviendrai pour la pause de cet après-midi ! Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> ouf, il était temps ! il m'en reste un peu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà une pause des plus sympathiques ! Je compte bien t'imiter la semaine prochaine quand je serai en vacances.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> tu as bien raison ! bonnes vacances alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est un goûter bien appétissant! Chez nous c'était madeleines entre deux séances de jardinage au soleil!<br /> jojohaase
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bien aussi les madeleines ! bon courage au jardin et profites bien du soleil ! je vais venir te rendre visite car ça fait longtemps ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais pourquoi j'habite si loin on pourrai partager le gouter !! gros bisous ma titine ,bon gouter et grosses bises a RV , et charlotte !
Répondre
T
<br /> <br /> oh si j'habitais près de chez toi tu en aurais marre de me voir, je viendrais squatter chez toi à tout bout de champ pour apprendre la fimo, la peinture, les bijoux, la couture etc ... mais c'est<br /> vrai qu'on pourrait partager une bonne brioche et un petit thé de temps en temps ! gros bisous à toi et tes garçons !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog