Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-01T11:27:00+01:00

Taguée ! par Voyelle

Publié par Titine
Voyelle m'a taguée !!!
Eh eh eh, bon bah ok je m'y colle !

Alors 7 trucs que j'emmenerais sur une île déserte :
- Monzamour, je sais, ce n'est pas un "truc" mais il est indispensable à ma survie !!!
- une radio-cd-MP3 qui fonctionne au solaire (bah oui je suppose qu'il n'y a pas d'électricité sur cette île !!!)
- ma collection de cd et mp3 de Christopher Cross, Fleetwood Mac et autres artistes de West Coasts ...
- un bon stock de pots de Nutella (de quoi survivre !) et de sachets de fraises Tagada (rien que des vitamines!!!)
- "Papa-longues-jambes" mon livre fétiche depuis que je suis toute gamine
- un plaid polaire car j'ai toujours froid ! (les nuits sont fraîches sur cette île ???)
- une trousse à outil avec du chewing gum et du scotch en plus, au cas où faudrait bricoler des trucs à la Mac Gyver !

Bon et puis comme j'y suis, je fais le 2ème !

Mettre en ligne la photo de ma recette préférée parmi les recettes publiées sur mon blog :
 

petits-g-teaux-bergamote-et-chocolat-blanc.jpg

Les petits gâteaux bergamote-chocolat blanc !


à votre tour si vous le voulez bien :
Amaryves
Lili
Victoire
Mamacat
Sylvie (d'anjou)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> j'y ai eu droit aussi enfin Maman Picardine :Au fil des 4 saisons ( debam.over-blog.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahah je vais aller voir ça !!! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce tag sympathique !<br /> Je le mets en ligne mardi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps mais je vais aller voir ça ! bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ça va pas être difficile, j'y pense chaque jour à partir sur une île déserte... c'est vous mes blogueuses qui me retenez !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh comme c'est gentil, mais non va, les biches et les petits écureuils ne pourraient pas non plus se passer de toi !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> super !!!!! merci ! oh et les petits gâteaux chocolatés sont extrèmement tentants ! arrrrrrrrg !<br /> bisouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bises à toi ! et bonnes crêpes !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais y réfléchir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas de problème !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Christine,<br /> merci pour le tag,j'aime bien les faire mais pas forcément les publier, je te dis pourquoi : j'ai refusé à plusieurs personnes car souvent c'est perso et sans intérêt, alors cela me gène maintenant<br /> d'en accepter. J'ai fait le dernier qui a passé sur énormément de blog. Alors je ne te dis pas non mais oui aussi, tu comprendras mais merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu fais comme tu veux, je propose tout simplement ... bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog