Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-15T08:00:00+02:00

Blanc de poulet gratiné à la mozzarella

Publié par Titine

Un nouveau tour en cuisine  ! j'adore ce concept !

Pour ce tour 291 j'ai choisi cette recette sur le joli blog de Chachoux et c'est Sophie qui viendra chez moi (quand elle le pourra).

 

blanc-de-poulet-gratine-a-la-mozzarella.jpg

Pour 2 personnes, il me faut :

2 blancs de poulet

1 boule de mozzarella

1 tomate (j'ai utilisé 2 belles tomates coeur de boeuf)

20 cl de crème fraîche

1 tranche de jambon de pays (remplacée par 100 gr d'allumettes de lardons)

de l'ail, du basilic, du sel et de l'huile d'olive

 

Préchauffer le four à 180°c.

Ouvrir les escalopes de poulet dans l'épaisseur, puis étaler à l'intérieur l'ail et le basilic hachés, de fines tranches de mozzarella et les allumettes de lardons.

Refermer les blancs de poulet et les placer arrosés d'huile d'olive dans un plat à gratin. Disposer dessus le reste de mozzarella tranchée et des tomates coupées en morceaux.

Enfourner pendant 12 minutes puis arroser de crème fraîche et de nouveau enfourner pour 15 minutes.

 

Merci Chachoux de cette délicieuse recette, c'était un vrai bonheur de déguster ces blancs de poulet  !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ca me plaît terriblement!
Répondre
T
c'est vraiment très bon, j'ai adoré cette recette, vive le partage !!! bonne soirée.
L
Kikou ma belle, je te souhaite un beau week-end.
Répondre
T
<br /> <br /> bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou petite Titine, une recette absolument délicieuse et gourmande. Des bisous et à bientôt.
Répondre
T
<br /> <br /> ma présentation n'est pas top mais c'était très bon, c'est le principal finalement ! bises et bon week end Jackie.<br /> <br /> <br /> <br />
W
hummm ce petit plat me plait bien !!! très gourmand !!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bien sympa, je dois encore travailler la présentation ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi j'aime beaucoup ta recette!<br /> grosses bises et bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! gros bisous Evelyne, j'ai loupé ton intervention de mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir ma pupuce, ton plat me fait de l'œil. Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très sympa cette recette, un beau partage. Bisoussss ma belle
Répondre
S
Une recette aussi originale que savoureuse, j'adore!
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'était très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un coucou ma Titine, je retiens bien cette recette, elle va plaire au fiston bien difficile !!! gros gros bisous à la petite famille Soe
Répondre
T
<br /> <br /> gros bisous ma Soe, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Là tu vois je n'ai pas encore manger et tu m'as donné une faim de loup :-) Bisoussssssssss et belle soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog