Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-16T09:59:37+02:00

La roulotte de Charlotte

Publié par Titine

Elle n'est pas complètement terminée mais je ne résiste pas à la tentation de vous la montrer.

C'est Monzamour qui l'a conçu de A à Y, pas Z car j'ai quand même mis mon grain de sel (je ne peux pas m'en empêcher ...), j'ai participé à la décoration intérieure !

Elle est belle, un nouvel espace de jeu pour Charlotte !

La roulotte de Charlotte
La roulotte de Charlotte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh super chouette vous pouvez commencer à en vendre je suis certaine que cela peut faire fureur.
Répondre
P
génial
Répondre
P
Quelle chance elle a cette petite Charlotte. Bravo pour le travail et la décoration
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog