Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T15:25:00+01:00

Photos de pro !!!

Publié par Christine
En préparation à notre mariage (et comme je ne suis pas très à l'aise avec les appareils photos), nous sommes allés chez le photographe, monzamour et moi pour faire quelques essais et voir comment on passe à l'image !

voici les résultats :



Nous en avons 5 mais ...


nous-chez-le-photographe-copie-1.jpg


       ... celles-ci sont les deux que je préfère  


nous-chez-le-photographe-5.jpg











Je suis assez fière du rendu, nous voici tel que nous sommes ! (pour une fois que je suis contente d'une photo, il est très bon le photographe !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
hé bas , moi je dit félécitation pour votre mariage , c toujours moi qui suis informé en dernier snif
Répondre
T
Boudiou mais qu'ils sont beaux !!! Marions les !!! Mais il manque un petit quelque chose non ??? Mais siiiiiiiiiiiiiii !!!! Bon allez jvous aide. Bon ok y'à la maison bon ok les z'animaux bon ok les plantes la terrasse la voiture la broderie etc etc.....Alors.....????? Bah elle est ou la poussette ????? Des bisoux a vous 2 et a tres vite pour de nouvelles aventures......
Répondre
E
Vous êtes trop mignons tous les deux...<br /> Merci pour les recettes.<br /> Les chouquettes, j'ai des amateurs, on va se lancer..<br /> Très sympa aussi ton blog
Répondre
L
Christine ,c'est un réel plaisir de venir sur ton blog ... c'est frais !!! bonne continuation ...
Répondre
T
Merci Lhaurenzo, c'est sympa de venir me rendre une petite visite, je ne savais pas qu'hervé avait mis un lien sur son blog (petit cachotier !!!) bon évidemment ce n'est pas le même style d'articles que vous !!! mais vous êtes les bienvenus, membres de la family !
Répondre
L
mais je connais cet homme !!! il est recherché par toutes les polices ..... très beau couple ,enfin surtout madame !!!! plein de bonnes choses .
Répondre
T
Merci Céline, nous aussi on a hate de vous revoir ! gros bisous à tous les 4.
Répondre
M
coucou le nord<br /> çà fait du bien de vous revoir vous n'avez pas changé <br /> vivement qu'on se revoit à votre mariage<br /> gros bisous et bienvenue dans le monde des blogueuses<br /> si tu veux venir decorer notre jardin on t'embauche <br /> car nous c'est l'état d'attente lolll <br /> bisous à tous les 2
Répondre
T
Merci Marie ! Moi aussi c'est celle là que je préfère, elle déjà dans un cadre !<br /> Ce qui est bien c'est que le photographe peut gommer les défauts, j'avais des boutons le jour de la photo !!!
Répondre
M
vous etes tres beau , mais j'avou que j'ai un faible pour celle ou tu est sur le dos a rv !!<br /> gros bizou ,,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog