Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-05T09:10:00+02:00

Bientôt Pâques !

Publié par Christine

 

                                                             
   Tous les ans j'attends avec impatience les fêtes de Pâques, bon ok il y a les chocolats (n'est ce pas Monzamour ?) mais Pâques c'est aussi le printemps, le beau temps (parfois), à la campagne on entend de nouveau les oiseaux gazouiller,  la nature se réveille et mon courage aussi !




 Alors les bonnes résolutions reprennent le dessus et zou ... au boulot Titine !!!
Petit collage de serviettes sur un pot de confiture.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
On regarde ton joli blog en musique: sympa le matin avant d'aller bosser!!Tu me diras comment tu fais??(par rapport aux droits d'auteur) Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas experte, en fait je suis allée dans la configuration, j'ai ajouter une zone libre que j'ai appellé musique du jour et ensuite tu as l'onglet ajouter une musique (avec deezer donc<br /> pas de problèmes de droits d'auteur), tu tapes le nom de l'artiste que tu veux et tu double clique sur le titre que tu désires mettre sur ton blog, il y a un endroit où tu cliques pour<br /> mettre la musique en automatique mais c'est pas au point car ça ne foncionne pas toujours et tu fasis insérer.<br /> Mais fais attention car il y a des titres qui, je ne sais pas pourquoi, ne passent pas en entier ! Je creuserai ce problème plus tard ! bisous et bonne jounrée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog