Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-03T11:39:00+02:00

Livraison de matières premières ...

Publié par Christine
... ah, ça me fait revenir à mon boulot de logisticienne d'il y a longtemps (j'ai quitté la logistique il y un peu plus de 3 ans et j'ai l'impression que c'était une autre vie, p'être même que ce n'était qu'un cauchemar !).

Revenons à des choses plus agréables !
Il y a une semaine j'ai passé une petite commande internet à un gros fournisseur de matériels de loisirs créatifs.
J'ai mis du temps à choisir avant d'acheter, un catalogue de plus de 480 pages d'articles et d'idées, ça laisse rêveuse !
Mais bon finances obligent, il a fallut se limiter (mais oui Monzamour, je fais attention à nos sous ...) alors j'ai commandé un petit assortiment : tissus (bah oui je vous l'ai dit je suis réconciliée avec ma machine à coudre !), pâte fimo (encore !), serviettes en papier pour de nouveaux collages, rubans etc ...

Mon colis est arrivé ce midi, j'étais pire qu'un enfant qui attend le Père Noël quand la livreuse est venue me l'apporter !



Folie des loisirs créatifs quand tu nous tiens ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ca donne envie!!Mais là, j'ai pas trop le temps de m'y mettre, de mon côté!!Plus tard!Bisous
Répondre
M
rien que les couleurs que tu as choisit pour tes futur "bricolages" j'adore ,,, tu connais , "les 10 doigts ,,?? "c'est un catalogue de VPC loisirs créatif ,, mon fournisseur ,, !!<br /> bon weekend , et bonnes créations .
Répondre
C
<br /> non je ne connaissais pas, mon fournisseur c'est vbs.<br /> <br /> <br />
G
c'est vrai quon est toute exitee quand le facteur nous amenne nos fournitures tant attendues............hi!hi!hi!! moi j'adore!!<br /> c'est deja nos creations qui prennent un peu forme<br /> vivement que tu nous montres ..........<br /> alors j'attend que ma boite mail sonne !!!<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
<br /> c'est gentil Ginou, pas de problème tu verras tout en avant première ! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog