Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-14T15:53:00+02:00

Nos fleurs de Pâques ...

Publié par Christine
Pour les fêtes de Pâques, chez nous les cloches ne nous apportent pas de chocolats ou très peu car les "cloches des autres" pensent aussi à nous !!!
Chez nous ce sont des petits cadeaux ou bien des fleurs !

Voici ce que Monzamour a commandé aux cloches (pour lui) :





















et voici ce qu'il a commandé (pour moi) :












(bon en fait c'est Monzamour qui est allé les cueillir lui-même, mais c'est pour la bonne cause car le prix des tulipes est reversé à la recherche contre le cancer !)

Et puis comme ça j'ai de jolies fleurs dans la maison !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tu as raison, on ne peut savoir où nous guide nos pas. Peut-être qu'à l'occasion d'un rallye auto, le programme sera vers la Normandie.<br /> En tout cas, même virtuellement ça me fait énormément plaisir de t'avoir rencontrée.
Répondre
C
<br /> Je suis aussi très heureuse de t'avoir "rencontrée" ! comme quoi il y a du bon sur le net ! bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
Ah ça me fait énormément plaisir de trouver une "régionale".<br /> Mais je suis née en Touraine et cela fait bien longtemps que je n'y suis plus retournée dans la belle Normandie.<br /> C'était une époque révolue désormais.
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait peut être un jour tu iras revoir ta Normandie ! il ne faut jamais dire fontaine ... ! et peut être viendras tu me rendre une petite visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah tu es du Pays de Caux ma belle, ce pays cher à mon coeur..... (mon père natif de St Valéry en Caux, mes tantes Dieppe et Fécamp).<br /> Dans les oeufs, point de chocolat...sniffff
Répondre
C
<br /> eh oui, j'habite en campagne près de Caudebec en caux, alors tu connais bien ma région, mon climat etc ... !!!<br /> <br /> <br />
A
J'espère que tu a fait un gros poutou à ton tonzamour.... ben dis donc!!!!!<br /> As-tu vu les oeufs que j'ai reçu ?( de ma copine, pas de monzamour !!!)
Répondre
C
<br /> oui il en a eu des poutous !!!<br /> je suis allée faire un tour par chez toi hier soir et j'ai vu les jolis oeufs (désolée j'ai pas laissé de coms car gros orage sur le pays de caux alors j'ai tout fermé pour plus de sécurité!) t'es<br /> sûre qu'il n'y a même pas un p'tit chocolat caché quelquepart à l'intérieur ?<br /> <br /> <br />
C
çà plante chez nous aussi<br /> la haie de lavande est plantée et au milieu de <br /> la rangée une lavande très spéciale pour nous ...<br /> c'est un petit peu de vous chez nous....<br /> bisous et bonnes pâques à vous
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi maintenant quand je ragarde ma lavande je pense à vous, je suis très heureuse de t'avoir fait aimer cette jolie fleur qui sent si bon ! à très bientôt j'espère, on n'a pas eu assez de<br /> temps pour se parler et c'est déjà très loin ! bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
G
cest aussi une jolie facon de feter Pacques!!<br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> ça change et c'est mieux pour mon régime ! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog