Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-05T06:40:00+02:00

Lendemain de fête ! Les 60 ans de maman, la suite !

Publié par Christine
Chez nous c'est la tradition s'il y a une soirée, il y a un lendemain !
Bon évidemment, beaucoup de nos invités avaient des obligations de travail ou bien familiales ou alors de la route à faire (avant le retour des parisiens !!!), nous étions quand même une petite vingtaine à remettre ça !

J'ai essayé d'être fraîche mais ce n'est pas facile quand on se couche à 4h, qu'on se relève à 7h pour aller travailler et qu'on se tape environ 120 bornes ! Mais j'étais de retour à temps pour le midi (enfin le 13h bien sonné !) !!!

J'aime bien les lendemains de fête, tout le monde est plus cool, moi aussi d'ailleurs, on fait avec ce qu'il reste sans chichis ! Et on boit de l'eau ! HEIN GéGé ?????????

Alexie super contente de la fête pour mamie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, merci pour le petit coucou!ta petite famille a l'air bien mimi!tu vois moi je m'éclate trop avec les marcheurs, pendant mes vacances je ferai mon blog perso, ça me tente trop! bonne semaine!
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ta visite ! oui lance-toi pour le blog, au début je ne mettais qu'un article de temps à autre mais depuis que j'y suis régulièrement c'est plus sympa et on fait de belles<br /> rencontres (virtuelles) ! à bientôt et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
K
coucou, c'est kristel, elle est tro mimi la petite puce, j'en profite pour te demander quelque chose sur le blog , faut -il s'abonner à un rss et où?merci, bisous et bonne journée,kristel.
Répondre
C
<br /> merci de ta visite, pour le rss, bah je vais me renseigner car là tu me poses une colle ! je te redis ça ! bises<br /> <br /> <br />
M
c'est une maman qui a bien de la chance de fêter ces 60 ans.....entourée de tout ce petit monde...à bientôt
Répondre
C
<br /> oui elle a bien mérité cette belle fête ! elle aide toujours tout le monde, et certains le savent et en profitent (un peu trop parfois !) et malheureusement elle n'a pas toujours les remerciements<br /> qu'elle devrait avoir !<br /> <br /> <br />
M
dit donc alexie a la meme tite bouille que sa maman ,,, c'est fou !!! <br /> moi aussi c'est le lendemain que je prefere ,,, jeans , basket , et tite bouff en famille , on se place a cote de qui on veut , en on joue avec les lutins ,,, ahh les fetes de familles !!!<br /> bisous !
Répondre
C
<br /> Oui t'as vu c'est le portrait d'agnès ! Elle est trop rigolote, elle te sort de ces expressions parfois ! j'l'adore !<br /> <br /> <br />
A
Tu vois ma Titine, et bien moi c'est les lendemains de fête que j'aime.. quand le stress est retombé, qu'il y a des (bons) restes à boulotter, et que tout le monde est content, ce qui semble être le cas, vu tes photos
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai les lendemains on est beaucoup plus zen, l'année dernière le lendemain de notre mariage on a vraiment profité car on a pu parler aux gens qui n'étaient pas à notre table la veille,<br /> par exemple à nos amis bretons Jérôme et Céline qu'on voit une fois tous les ... 4 ans, et on ne se prend pas la tête avec des histoires de famille, on refait juste la soirée de la veille ! et en<br /> général ceux qui faisait la tête la veille pour une raison ou une autre ne reviennent pas les lendemains !!! (j'suis méchante !!!)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog