Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T16:49:00+02:00

Fimo bleue ...

Publié par Christine
... après le rose, j'attaque le bleu ! Collier et boucles d'oreille assorties !
Il y en a aussi un vert qui est en attente et j'ai l'intention d'en faire un jaune !
La magie de la fimo et ses couleurs ... mais ce n'est rien comparé au travail
du chat qui coud ! allez y admirer les jolies figurines confectionnées !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Par cette belle journée je viens vous souhaiter un bon week end et<br /> bravo pour votre communauté<br /> Au revoir .......amicalement <br /> Moqueplet
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour cette visite, je ne suis pas venue chez vous depuis un moment, je vais me rattraper ce week end ! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
G
je malaxe et je faconne au grés de mon imagination<br /> je ne suis pas une surdouée de la fimo<br /> sinon va voir le blog de fimomaniac elle a une vidéo qui explique lassamblage de plusieur spagetti<br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour le tuyau, j'y vais de ce pas ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
et bien on a pas fini de voir de belle s couleurs<br /> bisouxxxxx
Répondre
T
<br /> je ne sais pas encore faire autre chose que des perles, tu as une technique pour tes jolis colliers ?<br /> <br /> <br />
C
Superbe, je n'ai jamais essayé<br /> Tu me tentes beaucoup<br /> Bonne fin de week end
Répondre
T
<br /> Lance toi tu vas voir c'est super simple ! merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog