Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-17T11:05:00+02:00

Musique du jour

Publié par Titine
Petit cadeau du week end, pour ceux qui ne connaissent pas : découvrez et pour les autres : savourez !!!
Voici deux titres qui font partie de mes préférés, ils ont bien entendu fait plein d'autres tubes !
Je ne sais pas comment vous les décrire tellement j'aime ! Mais quand viendront-ils en France ???
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
J'ai toujours adoré! Il n'y a pas grand chose à jeter dans ce qu'ils ont fait! Merci pour ces deux morceaux.<br /> jojohaase
Répondre
T
<br /> Je suis heureuse de constater qu'il y a des admirateurs ! c'est vrai que tout (ou presque) est bon à écouter sur leurs différents albums, j'avoue que j'ai tout de même plus de mal avec l'album TIME<br /> où l'on n'entend ni Lindsay Buckingham ni Stevie Nicks même s'il y a de bons morceaux dessus !<br /> <br /> <br />
S
je viens à l'instant de regarder la premiere video alors j'ai été surprise j'adore je l'ai en cd depuis bien longtemps, le second titre je connaissais pas je te dirai quel album j'ai. mais c'est un vieux groupe,dans mon entourage personne connait ??? bon maintenant c'est sur je suis en retard au boulot 8h38 pour 8h30 ???
Répondre
T
<br /> Oui c'est un vieux groupe, ils chantaient déjà dans les années 60, c'était beaucoup de blues à cette époque ! puis dans les années 70 de nouveaux membres sont venus intégrer le groupe,ils ont fait<br /> des albums superbes dont rumours (où on peut y trouver dreams, go your own way, don't stop, you can loving fun et aussi the songbirds), dans les années 80 c'est l'album tango in the night qui a<br /> surtout marqué les esprits avec little lies, c'est avec cet album que je les ai découvert en 1987 !), c'est vrai qu'ils ne sont pas très connus en france ! bonne journée de boulot et bon courage !<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ton BLOG, je l'ai mis dans mes favoris.<br /> BON DIMANCHE.
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup c'est sympa ! je vais venir faire un tour par le tien ! bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog