Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-12T07:15:00+02:00

Petites perles

Publié par Titine
Non je n'abandonne pas la fimo, mais j'avais envie de monter un joli collier de perles (c'est tellement plus chic les perles !) pour ??? Surprise ! J'espère qu'elle aimera car j'ai choisi des couleurs douces comme son univers ...  mais chut ! Vous saurez très bientôt à qui il est destiné !Pour une fois j'ai fait le mannequin car ça ne ressortait pas très bien sur le buste pour la photo !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Je le trouve super! et il a l'avantage je pense de pouvoir être mis avec beaucoup de tenues.<br /> Bravo, jojohaase
Répondre
T
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
Ah, mais oui, quel est donc mon prénom :<br /> Anne-Marie & Yves (amar-yves), malin hein !!!
Répondre
T
<br /> mouais c'est bien ce que je me disais !!! mais bon comme je n'étais point sûre !!!<br /> <br /> <br />
M
tres jolie , tres chic, bien travaillée ,,, bis et bon week end !!
Répondre
M
très très joli ton collier il ira avec toutes les tenues de celles à qui tu vas l'offrir....à bientôt
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour ta visite, j'espère que ça va lui plaire ! à bientôt<br /> <br /> <br />
A
C'est super chic.... j'adore les petits colliers qui viennent du coeur, bien plus que les "vrais bijoux", celui-là est particulièrement réussi.<br /> Bravo ma Titine !!!!
Répondre
T
<br /> Merci Mme Amaryves, mais en fait c'est quoi ton vrai prénom ??? bises<br /> <br /> <br />
G
en tout cas il est tres mignon<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> merci beaucoup Ginou ! bises<br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très joli, un beau cadeau
Répondre
T
<br /> Merci, je comptais un peu sur l'avis de vous toutes et tous car j'ai fait à mon goût, mais est-il fiable ??? Merci de ta visite, bonne soirée, bise.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog