Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T08:01:00+01:00

Bonne année !

Publié par Titine

C'est avec quelques jours de retard que je vous souhaite à toutes et tous une très belle et douce année 2012.

Qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour et de tout ce dont vous désirez...

 

J'espère être un peu plus présente pour alimenter mon petit blog comme il se doit, en gardant à l'esprit que seules priment la joie, la gaiété et la bonne humeur.

Donc voici une bonne résolution pour laquelle je vais faire le maximum : ne plus m'embarrasser de pensées négatives, laisser les gens méchants et idiots dans leur coin et ne me concentrer que sur ma petite famille à moi ! (oui j'ai déjà dis ça l'an dernier, mais cette fois c'est bon !).

Je vais donc recommencer à vous distribuer mes recettes "vite-faites" (je sais qu'il y a une fan ! merci Flo), mes bricoles maisons, mes avancées au potager (on va juste attendre un peu que l'eau s'écoule et que reviennent des jours plus secs, parce que là j'inquiète monzamour à chanter en continue "ouh la gadoue, la gadoue" ! mais ça fait rire Charlotte !).

Ca fait un peu remise des prix mais je voulais tout particulièrement remercier : Flo, Voyelle, Phéline et Pimprenelle pour leur soutien permanent, merci les filles !

 

Gros bisous à tous et encore bonne année ! 

nous 10 décembre 2011

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonne année à toi et ta famille<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et à toi aussi ! (avec un peu de retard, je m'en excuse !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma titine , je suis tres heureuse d'avoir un peu de tes news , la zenatitude devrait aussi faire parti de mes resolutions .je prend exemple sur toi , je faire un grand menage , dans ma<br /> maison , dans ma tete , et dans mes relations , 2012 seras zen ,,, gros gros bisous a tous les 3 !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui parfois y'a besoin de faire le tri, que ce soit matériellement ou personnellement.<br /> <br /> <br /> Pas la peine de s'encombrer de faux-amis qui ne te veulent pas que du bien mais qui se rassurent et se délectent de tes échecs, j'en ai fait l'expérience (encore) en 2011, décidément je ne sais<br /> vraiment pas choisir mes amis !!! gros bisous et vive la zenitude en 2012 ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne année ..... que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur santé et quelques pépettes pour en profiter... gros bisous à vous 3<br /> la family Mellerin
Répondre
T
<br /> <br /> avec du retard, une très bonne année à toi et la petite famille ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente de te revoir dans ton blog !!! Bonne année à vous 3 et plein de bonne chose ... Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> à toi aussi ! gros bisous (j'ai du retard dans mes réponses !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne année à Toi et ta famille....
Répondre
C
Bonne année à Toi et ta famille....
Répondre
T
<br /> <br /> très bonne année à toi aussi et à la petite famille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah! Enfin de retour! Je suis contente de ton retour dans le monde des blogueurs. Vivement de nouvelles recettes et nouvelles création. bizou
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joyeuse et bonne année 2012 à toi et à ton entourage.<br /> Bises Patricia
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, belle année à toi aussi ! à bientôt ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année et bon retour!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi aussi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle belle petite famille !!!<br /> Mes bons voeux sincères ma Titine (courrier suit)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, avec un peu de retard, bonne année à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog