Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T10:35:00+01:00

De retour ...

Publié par Titine

On oublie les nuages noirs dans le ciel et dans la tête et le froid dans le coeur des gens !

M.... aux gens qui nous pourrissent la vie !

Place à la couleurs, aux jolies choses et aux petits bonheurs ...

Je me concentre sur ce qui en vaut la peine : ma fille, mon mari et le bonheur de partager avec des gens qui le méritent vraiment !

 

Vive le printemps ! Je suis de retour !

mimosa-2011.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bonsoir,<br /> je vois qu'on est toutes plus ou moin dans la même galère !!!<br /> bon retour et merci pour ce mimosa, il est superbe<br /> bonne soirée<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir<br /> et bien moi c'est grâce à toi que j'ai fais mon entrée dans la blogosphère voilà qques mois...je guéttais des p'tits mots par chez toi...et là te revoilà : SUPER !<br /> Problème de famille, j'en connais un rayon, mais bon moi aussi j'adopte la thérapie de "je me concentre sur les gens qui on vraiment besoin de moi et qui m'aiment et me le rendent bien"<br /> Bon retour et à bientôt !<br /> D'lys<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil ce que tu me dis là ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca c'est dit ! inutile de s'embarrasser avec des boulets<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on n'a pas toujours le choix, mais comme on dit trop bon- trop con et là j'en ai marre d'être trop conne !!! bon aller on se reprend et zou ... c'est reparti ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ...<br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bise à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui M.... aux gens qui vous ont fait des misères ! non mais qu'est ce que cette histoire ! ravie de ton retour et je vous envoie toutes mes ondes positives !!! tendres pensées et une pluie de bises<br /> printanières porte-bonheur à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci !!! gros bisous à toi aussi, je visite ton blog de temps en temps ça me donne du courage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce brin de mimosa qui me rapelle le Tanneron ...<br /> E entièrement d'accord avec toi !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Petit mimosa de mon jardin, un brin de soleil !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma couz ' plein de bisous ,,,, on se voit quand ??<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bientôt j'espère, peut être vais je venir te rendre une petite visite un jour où tu ne seras pas trop occupée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon. je passe en 2e position.... ça commence hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pffffffffff ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon retour...<br /> Nous ne nous connaissons que peu, mis si tu as besoin, n'hésite surtout pas, sincèrement!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil, vraiment, mais je ne vais pas "t'inonder" avec mes histoires-problèmes-de-belle-famille, ça dure depuis trop longtemps et puis ça leut donnerait que trop d'importance !<br /> <br /> <br /> Je pense toujours à ton petit colis, oui tu l'auras un jour !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel bonheur de retrouver notre si chère Titine !!! C'était tellement tristounet !!!!! le soleil est revenu dans le ciel et dans nos coeurs !!! GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! ça fait plaisir et chaud au coeur ! gros bisous à toi aussi et merci d'être fidèle à mes articles ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog