Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-09T20:46:00+01:00

Les bonnes résolutions !

Publié par Titine

Chaque année les bonnes vieilles résolutions du mois de janvier refont surface ...

 

Pour moi cette année, les bonnes résolutions n'auront pas pour but d'affiner mon tour de taille, etc ..., parce que y'en a marre, profitons et tant pis pour les kilos qui restent collés à moi et qui ne veulent plus me quitter.

Cette année je ferai du sport si j'en ai envie, je mangerai du chocolat et des gâteaux si je veux !

LA RESOLUTION MAJEURE de ce début d'année c'est :

LA ZENITUDE  !

Moi qui suis un "chouillat" maniaque, pour atteindre cet état d'esprit, je dois commencer avec une maison rangée et pratique !

Franchement je ne sais pas si c'est cette dent de sagessse retirée mardi dernier qui fait effet, ou bien les 3 piqures d'anesthésie qui sont encore actives, mais ça commence plutôt bien !

Les idées affluent dans ma petite tête pour essayer d'améliorer le quotidien, que les choses deviennent faciles à atteindre (bah oui car quand on mesure 1m47 tout est vite hors de portée !!!), qu'on évite de casser le plat offert par tante machin il y a 15 ans parce qu'il est inrangeable et qu'on a empilé plein de saladiers et autres plats à l'intérieur en gain de place et que ça menace de s'écrouler à chaque ouverture de porte (non Charlotte n'ouvre pas ce placard là c'est dangereux !!!), que si on veut faire des yaourts maison plus souvent vaudrait mieux que la yaourtière soit à moins d'1m50 de haut et patati et patata ... et oups j'avais même oublié qu'on avait une sorbetière, un extracteur de jus de fruits etc ...

Vive la ré-organisation !

Vive la Zénitude !

Finalement ça a du bon de rester à la maison !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
;-)<br /> donne des news de ta progression se sera a coup sûr intéressant... moi aussi je suis en plein la dedans!!!!<br /> bisous zen
Répondre
T
<br /> <br /> je n'y manquerai pas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ben t'es vraiment ma jumelle!!! 1m50, trop de kilos,et les placards entassés....je vote pour ta zénitude!!je m'abonne chez toi d'ailleurs<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil ça, merci beaucoup de me suivre ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
""ZEN ATTITUDE ""<br /> <br /> Chère christine ,<br /> En relisant ce matin ta dernière chronique avec mon café avant d'attaquer ma chouette journée de taf, je me suis apercue que sévissait en france et certainement ailleurs une maladie très<br /> contagieuse : L APOPLEXIE DES PLACARDS !!!C'est fou ce qu l on peut enfourner dans un humble placard !!! Alors ma Christine Reine du challenge 2012 "pour vivre heureuses rangeons nos placards"" je<br /> t'invite à nous raconter dans les plus brefs délais comment tu as pu recaser ta yaourtière, ta sorbetière, tes plats cadeaux, etc (j'ai perso un plat gigantesque à poisson des plus ..... que je<br /> hais mais dont je ne peux me défaire (sentiments quand tu nous tiens !!!) mais dont j 'admire cependant les prouesses d'équilibre!!! Je t'embrasse .Flo
Répondre
T
<br /> <br /> C'est dingue, je ne me savais pas en phase avec l'actualité à ce point ! et oui c'est fou ce qu'on accumule avec le temps. ça me fait penser à un sketch de Roland Magdane sur tout ce "merdier"<br /> qu'on accumule et dont on ne se défait pas ... ah mais oui je vais trouver LA place de cette "xxxxxx" de Yaourtière !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai hâte de découvrir toute tes nouvelles créations et astuces. ça peut donner des idées !!<br /> Bisous et bon courage
Répondre
T
<br /> <br /> J'y travaille, mon cerveau ébullitionne d'idées en tout genre et dans tous les domaines, j'ai même une autre idée pour un boulot, encore une idée complètement folle et loufoque, mais après tout<br /> ça peut, peut être, marcher !!! à creuser ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
HIP HIP HIP HOURRA !!!!!! YOUPI!YOUPI ! NOTRE TITINE EST ENFIN DE RETOUR !!!!!! Je commençais à désespérer !!! Et ce matin pouf je vois la nouvelle bannière !!ET QUI DIT NOUVELLE BANNIERE DIT<br /> RETOUR DE TITINE ADOREE !!! ET QUEL RETOUR !!!SONNEZ TROMPETTES !!!!NOTRE TITINE EST EN PLEINE FORME et ça fait du bien au coeur et au moral !!! A NOUS LES RECETTES A NOUS LES BONNES IDEES !!! ET<br /> JE PIAFFE D IMPATIENCE !! VIVE TITINE NOTRE FEE QUI NOUS DONNE TANT DE PETITS BONHEURS A PARTAGER !!!GROS BISOUS.Flo
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que j'aime lire tes commentaires Flo, tu me reboostes, c'est grace à toi que je reprends du service ! ben oui j'ai la mission d'aller bien pour t'aider,toi, à aller bien aussi ! gros bisous à<br /> Mélissa pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog