Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T08:32:00+02:00

Ma table de Pâques 2013

Publié par Titine

De nouveau, cette année nous avons fêté Pâques à la maison.

Pour cela j'ai préparé une petite déco toute bête mais qui a fait son petit effet.

 paques-2013-la-table.jpg

Serviettes en papier vert tendre pliées en oreilles de lapin :

paques-2013-serviettes-lapins.jpg

Petits bouquets de narcisses du jardin :

pâques 2013 petites fleurs


Du vert par ci, par là : 

paques-2013-montage-2.jpg

 

Des couleurs de printemps pour faire venir le soleil, et vous savez quoi ? ça a marché, par contre il a fait très très froid ! brrrr ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime bcp, ça transmet la bonne humeur. à bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
très belle table elle reflette vraiment le prtemps (mais ou est il ? d'ailleurs??)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> ça y est il arrive, ah non il repart déjà ... bouhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie déco! tu as beaucoup de goût et d'idée!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli et gai ta déco est superbe. Bisousssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, je prends beaucoup de plaisir à décorer ma maison et ma table quelquesoit l'occasion mais surtout à pâques ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très belle table au couleurs du printemps ! bravo et bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous marie.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog