Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-02T05:51:00+02:00

Petit rappel

Publié par Titine

Le concours de Pâques n'a pas trouvé beaucoup d'amateurs !

Celui de Noël s'est déjà fait à "l'arrachée" je suppose que j'en demande trop ! Dommage !

Pour celles et ceux qui seraient interessés et qui auraient un peu de temps, il vous reste encore 3 jours pour participer.

Koxiweb@gmail.com

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> on court toutes comme le lapin d'Alice !!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien , c'est un plaisirs , bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les grands esprits se rencontres: en étendant mon linge -oui je pense bcp en faisant ce genre de chose- je me suis dit que même si je ne participais pas je pouvais faire de la pub...<br /> Je l'ai fait puis j'ai vu le billet de Marie;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci les filles pour le coup de pub ! mais ne vous inquiétez pas, le moral reste bon, je n'ai pas ouvert ce blog en espérant des cascades de commentaires ou de participations, au départ c'était<br /> juste pour voir, et puis à la longue on fait de jolies rencontres (virtuelles) et c'est ce qui est le plus important, non ? vous êtes adorables de me suivre tous les jours, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les grands esprits se rencontres: en étendant mon linge -oui je pense bcp en faisant ce genre de chose- je me suis dit que même si je ne participais pas je pouvais faire de la pub...<br /> Je l'ai fait puis j'ai vu le billet de Marie;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut a toi titine ma cousine,,,, et bien je viens de te mettre en PUB, sur mon blog ,,, ba oui tiens pourquoi pas ,,, pleins de gros bisous ,,,et au fait c'est la fete de la scie ce week end a<br /> harfleur , si tu n'a pas trop de choses de prevu ,,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> allongeons nous sur le divan de titine aujourd'hui:<br /> Moi aussi G failli fermer mon blog pour les même raisons, pour avoir pendant presque 1 an 1/2 au max 10 comm' et des abonnés fantômes...<br /> Et puis zut, je raconte les histoires de mes créa pour exhorciser, parce que sinon tout tourne en boucle dans ma tête...<br /> Pour Moi!<br /> Si on me lit c'est mieux, le comm' est le seul moyen de prouver qu'on est lu, tout comme la participation à des concours....<br /> Mais là ma Titine, je ne peux vraiment pas :-*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vécu la même chose avec mes quizzz.... c'est pour cela que j'ai abandonné et faillit fermer mon blog :-((<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bah tant pis si les gens ne jouent pas le jeu, chacun à sa vie et je conçois bien que ces concours peuvent être une contrainte, moi je m'amuse à faire mes décos et à les publier, quand je n'en<br /> éprouverai plus de plaisir j'arrêterai, ce blog me permet de faire de jolies rencontres et c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ma grande...<br /> Moi c certain, on ne fera rien comme déco particulière...<br /> J'espère que tu trouveras des candidats!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas grave merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ne t'inquiètes pas ,pour moi c'est toujours OK!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentille ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog