Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-09T08:57:00+01:00

Un petit coup de mou ...

Publié par Titine
Vous avez surement remarqué le peu d'article publié sur mon blog en ce moment ! Je m'en excuse donc auprès des nombreuses personnes qui passent régulièrement me rendre visite ! MERCI de votre fidèlité !
J'ai un petit coup de mou ! comme on dit chez moi !
Je me lasse de la blogosphère ... (ou bien est ce l'hiver trop long qui me démotive !)
Ne vous méprenez pas, j'ai toujours plaisir à aller visiter les blogs des copines !
Mais je manque d'inspiration pour alimenter le mien et je ne suis pas du genre à écrire un article juste pour qu'on me fasse une tripotée de compliments et me rassurer sur ma condition de bloggeuse !

En attendant que l'envie et l'inspiration reviennent, je prépare mon petit séjour de 5 jours à Prague !

Rendez vous au printemps pour de nouveaux articles sur la vie campagnarde de Titine et Hervé !

Bises à tous et toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> un petit coucou !!! bon week-end !!<br /> bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci  ! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton petit voyage va te faire grand bien et tu nous rapporte pleins de photos ! ok<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui ça m'a fait du bien ! rien de tel que de changer d'air pour améliorer le moral ! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi c'est pareil, j'ai bien du mal depuis quelques semaines à aller rendre visite sur les blogs, mes articles des fois je les programme, et depuis quelques jours l'ordi est en panne, alors là c'est<br /> le pompon ! comme on dit.<br /> Je me sers de l'ordi de mon mari en ce moment mais je n'ai pas mes fichiers de photos dedans, alors ça limite, comme cela je passe bien moins de temps sur l'ordi. On a des baisses de temps en temps<br /> et puis ça remonte !<br /> Allez ma belle courage.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai mis la journée pour publier 3 articles ! over blog a merdouillé toute la journée ! grrrrr....<br /> <br /> <br />
M
<br /> pleins de bisous et surtout prend soin de toi !!!<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bah Titine, j'espere qu'au moins tu nous feras un reportage sur pragues que je n'ai jamais vu. Voilà donc ton prochain article. Allez prenez soin de vous deux et à bientot. Marijo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est fait ! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois qu'on ressent toutes un peu les effets de cet hiver assez long et pourtant il y a eu pire... l'enfermement, ne nous fait pas du bien,pour moi c'est un peu identique je fais un petit tour<br /> chez les copines, mais pas trop d'articles... Bisous ensoleillés, enfin fait comme si.... Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> allez, c'est reparti ! ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca peut arriver , il faut peut-être attendre un peu et puis tu vas aller à Pragues et tu auras envie de nous raconter ...enfin , j'espère.<br /> Bon courage , bonnes vacances , à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que le séjour à Prague est un sujet d'article tout trouvé !<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'inquiéte ma Titine... j'ai aussi le même coup de mou que toi, j'ai envie de tout arrêter... bon ça va passer, en attendant prépare donc ce séjour agréable avec zamour.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah ça me rassure ! bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> mais tu n'as pas besoin de t'excuser...profites bien de toi et de ta petite famille bonnes préparations et bon voyage !!!! et pis nous bah, on repassera avec grand plaisir !<br /> des grosses bises ! :)))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est gentil ! merci ! bises ;)<br /> <br /> <br />
O
<br /> reposee vous bien ensuite l aspiration va revenir domi a bientot sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci ! je ne me suis pas beaucoup reposée mais le changement d'air m'a fait le plus grand bien ! c'est reparti ! à bientôt !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog