Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-25T22:37:00+01:00

J'y étais ...

Publié par Christine
Le 22 décembre, un de mes plus grand rêve s'est réalisé ! Le plus beau de tous les cadeaux de noël !

Il y a environ un mois j'ai participé à un concours pour gagner 2 places pour le concert privé de Christopher Cross au Cinéaqua de Paris.

J'ai gagné les 2 places plus la nuit d'hotel, le transport en train et un petit tour de Limousine en prime !
Extra, concert super privé (on n'était pas plus d'une cinquantaine !) j'ai même eu la chance de pouvoir rencontrer Christopher et de lui demander un autographe et une petite photo !
Je suis fan de sa musique, depuis .... oulàlà, je ne sais même plus tellement c'est loin, je crois que je l'ai toujours été ! C'est vous dire combien cette soirée à Paris était importante à mes yeux !

Si vous ne le connaissez pas encore le voici ...



 



Joyeux Noël à tous !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog