Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-26T16:32:00+02:00

Comment se porte le jardin ?

Publié par Titine

Après la pluie et les orages le potager reprend vie et les fleurs du jardin aussi !

Les haricots semés le 13 mai
commencent à sortir de terre.







Les oignons sont très beaux cette année (et pourtant ils n'ont été plantés qu'en mars !)

Les pommes de terre m'ont fait très peur (elles n'avaient pas beaucoup de germes lors de la plantation et ont été très lentes à pousser), elles ont bien récupéré !


Les semis de radis et de carottes du 5 mai, sont eux aussi, sortis de terre !









Côté fleurs :
Les clématites et les boutons de roses sont enfin ouverts !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Superbes tes clématites, les miennes n'ont pas résisté au vent du dernier orage.<br /> Bisou
Répondre
T
<br /> Oui elles sont un peu abritées derrière la maison, mais elles sont très vulnérables au vent, j'espère les retrouvées debout demain matin ! bise et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
J
Quel plaisir de voir le jardin dans cet état! La récompense après le travail. Et tes fleurs sont superbes.<br /> Bizzz, jojohaase
Répondre
L
ton article ressemble au mien, c'est amusant! Promis, je n'ai pas copié! A bientôt! la Cine
Répondre
T
<br /> à charge de revanche, hihihi, demain je mettrai la photo de mes iris, alors finalement c'est qui qui copie !!! bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
A
Et oui, ça pousse, ça pousse, je vais bientôt avoir des courgettes (en extérieur), les patates ressemblent à des palmiers (hi, hi).<br /> Je vais faire un post pour tout ça.<br /> nous aussi, chaleur étouffante hier, un peu d'orage, de la pluie, et depuis 14h, soleil, soleil<br /> Bizzzz
Répondre
T
<br /> Les courgettes n'ont été semées que le 13 mai, mais les plants sont beaux ! tu feras un bon gratin en pensant aux pauvres petits normands qui sont en retard au jardin ! hihihi !!!<br /> <br /> <br />
G
viens voir je te lance un défi sur mon blog<br /> bisouxxxxx
Répondre
T
<br /> Ok je le relève !!! hihihi !!! bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog