Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T12:20:00+01:00

Automne ou Printemps ?

Publié par Titine

C'est la question que je me pose quand je vois que certaines plantes continuent leur floraison comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas neigé la semaine dernière et ni gelé dimanche !!!

sursaut-d-automne-oct-2012--1.jpg

Mon hortensia bleu, il a fleuri mauve tout l'été et le revoilà bleu !

sursaut-d-automne-oct-2012--4.jpg

sursaut-d-automne-oct-2012--2.jpg

Mes capucines qui sont toujours en pleine forme.

sursaut-d-automne-oct-2012--3.jpg

Un géranium vivace avec ses gouttes de pluie.

sursaut-d-automne-oct-2012--6.jpgLa clématite du portail, une montana.

sursaut-d-automne-oct-2012--5.jpgMa bignone dont certaines branches ont cassé comme du verre avec la tempête du week end.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
la nature est tenace quand elle veut !
Répondre
T
<br /> <br /> oui certaines plantes résistent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui dans mon jardin les Dalhias toujours en fleurs.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
<br /> <br /> oh les dalhias, que j'aime ces fleurs, c'est vrai que ça fleuri longtemps ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le printemps en automne... ça c'est super !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui l'hiver viendra moins vite comme ça ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi je n'ai plus grand chose depuis le gros coup de gel "éclair" d'il y a deux semaines : seules quelques roses font de la résistance!<br /> Profite!<br /> Bises, jojohaase
Répondre
T
<br /> <br /> chez nous le gèle n'a pas encore été très fort, juste de quoi givrer les pares-brise ! il viendra bien assez vite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est l'été indien de tes plantes ... chez moi aussi certaines fleurs font leur dernier tour d'honneur ! profitons !profitons !!! bises
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça ne va pas durer, les rosiers aussi ont l'air de vouloir prolonger leur floraison, des boutons sont en cours d'éclosion !<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelles jolies fleurs!profites en avant leur proche fin...!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui je suis encore allée les admirer ce midi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
En tout cas, même si ce n'est plus de saison, c'est bien joli !!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog