Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-29T10:22:00+01:00

De la couleur dans la maison !

Publié par Titine

C'est au hasard d'un détour chez Alinéa, mercredi soir, que nous sommes tombés sur ces cadres rigolos !
Il y en avait 6 dans la série, mais ne pouvant les prendre tous, un choix (terrible et difficile !!!) s'imposait !
Voici donc nos nouvelles décorations pleines de couleurs et d'humour !
savon-de-marcel.jpg

pedro-l-ane.jpg

milchats.jpg

loustoucrou.jpg

Il y avait aussi les fraises Adada et le chocolat Nespouick !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> ils sont super sympa!!! bon il t'en manque 2.... fais les yeux doux à zhom!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je compte bien avoir les 2 manquants d'ici peu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je comprends j'aurais craqué aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont rigolottes tes vrais fausses pub, jusqu'aux couleurs qui ont été respectées. Elles sont belles, j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on a craqué en les voyant !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout plein mignon .....<br /> <br /> Je m'en vais faire des pâtes Loustroucrou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci ! sympas les pâtes Loustoucrou ! oun délice !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment super mignon, je ne sais franchement pas si je pourrai choisir, elles sont toutes craquantes, une tres jolie déco...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui elles sont rigolotes, un peu d'humour pour passer l'hiver !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles sont extras!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, pleines de couleurs, pour passer l'hiver dans la bonne humeur !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont super! Bon week-end ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup ! quelles belles trouvailles !<br /> y a plus qu"à jouer du marteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est fait ! depuis hier après midi, c'est monzamour qui s'y est collé, de toute façon avec la neige on n'est pas sorti alors ... j'suis pas sympa avec monzamour, il a une liste longue comme ça<br /> des choses à faire dans la maison, je joue les p'tits chefs ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'ils sont trop mimi !<br /> Bien évidemment, j'ai craqué sur celui des chats et mon mari sur celui des pâtes !!!<br /> Grosses bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi c'est le milchats qui me plait le plus, mais j'avoue que les autres sont bien drôles aussi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog