Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-04T10:15:00+02:00

Des mots ... et des échanges

Publié par Titine

Mamacat a organisé un échange sur le thème des mots.

En gros, il fallait confectionner une carte en y incluant un poème, une citation ou un proverbe et l'envoyer à son binôme.

Tiphanie du blog lepetitmondedetiph.over-blog.com  m'a envoyé ceci :

echange-plaisir-des-mots-3.jpg

Et elle a reçu celà :

echange-plaisir-des-mots-1.jpg

echange-plaisir-des-mots-2.jpg

La phrase que j'ai choisi est "Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme".

Je trouve cette phrase assez juste, elle n'est pas d'un grand philosophe mais d'un grand Tennisman, Stephan Edberg, eh oui comme quoi on peut être sportif et avoir un cerveau !!! (ouh ... je vais me faire des ennemis !!!)

Très bel échange en toute simplicité !

Merci Marianne !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ta phrase, comme dirait les jeunes "c'est de la balle" ha bon ... d'accord je sors. A part cela elle est tres juste malheureusement, car on fait des progres si lentement, qu'elle nous aura peut<br /> etre mise dehors avant. Bisou a vous trois (he oui, va falloir s'habituer.)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ah ! elle est bonne celle là ! bien vu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, mais celui que tu lui as envoyé?<br /> <br /> Bises :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n'ai pas envoyé de poème mais cette phrase sur la nature que je trouve très juste.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est ce qui fait tout le succès de la blogosphère...échange et partage j'aime !<br /> bisouilles bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ce sont des petits plaisirs, des rencontres, en toute simplicité ! bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est frais , tres jolie , et ta citation te ressemble , bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très bel échange, mais tu ne nous dis pas quel est ton pème?<br /> Bises et bonne journée:)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le poème que j'ai reçu est "déjeuner du matin" de jacques prévert<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je préfère le cerveau d'un tennisman à celui d'un footballeur ( je vais me faire lyncher !!!)<br /> C'est très joli tout ça, et Marianne a beaucoup d'idées et de goût.<br /> <br /> Bizous à ton bedon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi aussi je pense que les tennismen sont plus intelligents que les footballeurs mais ce n'est que mon avis !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog