Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-24T09:11:00+02:00

Encore un petit peu de Bretagne ... l'Île aux moines

Publié par Titine

Jolie terre du golfe du Morbihan, l'île aux moines attirent de nombreux touristes.

Accessible, par le bac de Port Blanc, en 5 minutes, elle se découvre à pied ou en vélo.

Voici un endroit où je me poserais bien volontiers !

ile-aux-moines.jpg

ile-aux-moines-1.jpg

ile-aux-moines-2.jpg

ile-aux-moines-5.jpg

ile-aux-moines-3.jpg

ile-aux-moines-4.jpg

Voici une adresse que je vous conseille pour le déjeuner :

ile-aux-moines-6.jpg

L'Asphodèle est un joli salon de thé où l'on vous propose des tartes et feuilletés maison vraiment délicieux qui sentent bon le fait maison.

Vous pouvez déjeuner dans le jardin ou bien dans un des salons de la maison qui fait aussi chambre d'hôtes, les prix des nuits sont assez élevés mais ça peut faire un joli cadeau à se faire offrir (à bon entendeur ...).

ile aux moines 7

Une belle journée passée sur cette île qui ne manque pas de charme.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
j'arrive
Répondre
V
ça donne envie de s'y poser @ plus long terme !
Répondre
M
le rêve ! un petit coin tranquille près de la mer...
Répondre
M
Mes beaux parents habitent l'île d'à coté l'été, l'ile d'Arz et bien entendu nous passons les voir! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> waouh quelle chance ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Wha tu nous fait réver là ! c(est super beau je t'envie ...<br /> Bon alors le zamour il a noté dans ses tablettes les sugestions de sa petite femme ????? Bisous . lol
Répondre
T
<br /> <br /> c'est beau hein ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog