Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T15:41:00+01:00

La transat ...

Publié par Titine

Tous les 2 ans depuis 1993 a lieu au Havre le départ de la transat Jacques Vabre ou Route du café.

Cette année les courageux marins prendront la direction du Costa Rica.

Bien moins médiatique que celui de la route du Rhum ou du Vendée-Globe, le départ devait se faire hier.

De mauvaises conditions climatiques l'ont retardé à mercredi prochain.

Il n'a jamais fait aussi beau en Normandie un week end de Toussaint et pourtant sur l'océan la tempête guette !

 

Route-du-cafe-1.jpg

Route-du-cafe-2.jpg

Route-du-cafe-3.jpg

 

Bon courage messieurs-dames amoureux de la mer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
COUCOU !! j'y étais en 2009!! impressionnant !! bises elvy
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est impressionnant, même si c'est moins médiatique que le vendée-globe c'est une belle course avec de beaux bateaux et des marins courageux ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà j'ai trouvé : il partira bien sur :<br /> DCNS 1000 Marc Thiercelin, Luc Alphand (France)<br /> Inscrit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas je vais aller voir sur le site ( quand j'habitais à La Rochelle c'était mon voisin et Valentine a passé des vacances chez sa maman en Bretagne et lors de ses Vendée-Globe on le<br /> suivait : départ-arrivée, des groupies quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas si mon copain Marc Thiercelin est partant cette année...il faut que je vérifie<br /> Bizzz à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu connais du beau monde toi ! il navigue sur quel bateau ? <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog