Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-25T10:09:00+02:00

Le parc de Clères

Publié par Titine

Une jolie sortie à faire si vous êtes dans les environs de Rouen.

 

parc-de-cleres.jpg

parc-de-cleres-1.jpg

parc-de-cleres-2.jpg

parc-de-cleres-3.jpg

parc-de-cleres-4.jpg

parc-de-cleres-5.jpg

parc de clères 6

C'est un parc paisible où la plupart des animaux se baladent parmi les visiteurs, on y voit aussi des singes, des oiseaux rares et de superbes perroquets et beaucoup d'autres animaux dont je ne saurais citer le nom !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je ne me lasse jamais de me promener dans ces endroits magnifiques et magiques. je suis toujours émerveillée. Bises et belle semaine :-)
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est reposant aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un petit coucou ma Titine, j'adore me balader dans les parcs, les flamands sont vraiment de toute beauté !!!! cet été j'ai essayé de négocier thoiry avec micka, il n'aime pas, c'est fait pour les<br /> petits, enfin d'après lui !!!???? je te fais de gros bisous Soe
Répondre
L
Coucou du soir pour te souhaiter une belle soirée et surtout un super week avec ta petite famille. Bisoussssss
Répondre
R
Magnifique vraiment! me revoilà et je suis heureuse de te rendre visite !<br /> bisous
Répondre
L
Une belle ballade pleine de rencontre, ta p'tite puce devait être aux anges. Bisousssss bon week-end à toi
Répondre
C
holala quelles jolies photos !<br /> Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien sur mon blog à la fin de chaque article.<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Quel magnifique endroit. Tous ces animaux en liberté! Des bisous
Répondre
C
c'est un très bel endroit et tous ces animaux apportent un charme supplémentaire à ce parc! bises
Répondre
B
J'y suis allée petite^^
Répondre
V
c'est vrai que c'est un lieu magique sur bien des points ! y avait-il une expo ?<br /> bisouilles du lundi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog