Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-05T10:00:00+02:00

Les fleurs du moment

Publié par Titine

Les fleurs de printemps (Iris, pavot, rhodondendron, ancolies ...)

fleurs-mai-juin-2012.jpg

ont laissé place aux fleurs d'été : roses, clématites, centaurées, chèvrefeuille, lavandes, campanules ...

fleurs-juin-juillet-2012.jpg

J'aime mon jardin, je ne me lasse pas d'admirer les fleurs qui apparaissent les unes après les autres à chaque recoin !

Chaque fleur est unique, chaque parfum me ravit, il manque juste un peu de soleil pour raviver les couleurs, mais j'ai espoir ça va venir !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Ton montage de fleurs est très réussi !<br /> Du bonheur à admirer !<br /> Bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrais que c'est un vrais bonheur le jardin.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, c'est fou comme ça procure un bien être d'être entourée de ces fleurs, bonne journée et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis comme toi, j'aime toute cette végétation ! en ce moment, mes roses sont superbes !!<br /> Il faut dire que l'arrosage "automatique" du ciel y est pour quelques chose !!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui on ne manque pas d'eau c'est un fait ! au moins on se fatigue moins à transporter les arrosoirs ;) ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog