Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-18T11:39:00+02:00

Les p'tits bonheurs

Publié par Titine

Observer un papillon qui butine ...

juin-2013-lagnes-ptit-bonheur-1-papillon.jpg

... manger des cerises fraichement cueillies pour le p'tit dèj ...

petits-bonheurs-en-balade-les-cerises-juin-2013.jpg

         ... manger une bonne glace à la pistache ...

juin-2013-lagnes-isabella.jpg

... se promener au marché ... marche-de-lisle-sur-sorgue.jpg

... boire un diabolo menthe bien frais ...

boire-un-diabolo-menthe-bien-frais.jpg

... sentir le doux parfum des fleurs de tilleul.

juin-2013-lagnes-ptit-bonheur-4-tilleuil-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un petit coucou ma P'tite Titine, c'est vrai ce sont tous les petits bonheurs de l'été ! je profite des soirées ou la chaleur est moins pénible, j'attends vendredi soir, je serai en vacances !!!!<br /> je te fais de gros bisous et un bel été à toute ta petite famille... (ta petite a des yeux magnifiques avec de beaux longs cils)
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances, j'espère que tu vas bien, que le moral est bon, sinon tu me dis, d'accord ? je t'embrasse bien fort et n'oublie pas une papouille à padi pour moi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que du bonheur! et ces cerises juste les regarder me rappelle de doux souvenirs puisque je ne peux plus en manger. Humm!<br /> Bonne fête ma soeur, biz
Répondre
T
<br /> <br /> je suis désolée, bon pas de cerise pour demain soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours d'aussi jolies photos!!!! moi je prendrai bien une poignet de cerises aussi!!! belle semaine bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! elles étaient bonnes ces cerises et toutes fraîches cueillies c'est meilleur ! ah le sud et ses bons fruits ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi aussi dans ma vie je profite de chaque petit moment agréable qui se présente :)
Répondre
T
<br /> <br /> c'est ce qu'il faut pour tenir debout je crois, j'aurais dû m'en apercevoir plus jeune ça aurait évité bien des larmes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que dire de plus le bonheur à l'état pur !! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle douceur dans tes bonheurs ! Charlotte est une vraie jolie princesse même aux lèvres pistachées !<br /> bisouilles à vous 3 !
Répondre
T
<br /> <br /> Ah la glace à la pistache ... c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
le bonheur à l'état pur ! je suis bien de ton avis.De bien belles images !Merci Titine, bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! bises Marie.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog