Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-19T15:24:00+01:00

Lyon

Publié par Titine

Etape retour des vacances en Provence.

J'aime beaucoup cette ville : les rues pietonnes animées, les bords de la Saône, les bords du Rhône et les bars-péniches ...

Une petite photo du Rhône à la tombée de la nuit :

lyon 1 28-09-2012

Petite adresse coup de coeur pour se restaurer : l'harmonie des vins, leurs ravioles gratinées sont extras ! (nous avons goûté celles aux escargots et celles aux girolles), pour les Lyonnais et les autres, c'est 9 rue Neuve Lyon 1.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Je la connais si bien " ma " ville que<br /> j'aime qu'on l'aime et qu'elle soit, comme ici, mise en lumière.<br /> <br /> Joli mardi, Titine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> oh c'est vraiment très très beau, dire qu'on aurait pu y vivre mais ma bêtise m'a fait renoncer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
belle photo de nuit
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
comme c'est beau
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai été une fois à Lyon et je me rappelle de la visite guidée des traboules. Une bien belle ville ! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog