Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-21T09:30:00+02:00

Mon coin bleu ...

Publié par Titine

Oui vous l'avez compris depuis longtemps, j'adore le bleu, et voici une bordure qui n'était pas prévue pour se développer comme ça, j'ai essayé d'y faire pousser toutes sortes de plantes de différentes couleurs, mais sans succès, la nature a eu raison de mes plans donc laissons-la faire puisqu'il en est ainsi !

mon-coin-bleu-1.jpg

mon coin bleu 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Tres belle haie ,moi aussi j'adore le bleu !!!merci de tes visites sur mon blog, bize<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle harmonie! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir de Charente limousine !<br /> <br /> c'est vrai que la nature compose d'elle même de très jolis ensembles , ce sont souvent d'ailleurs les plus jolis ...<br /> <br /> Merci de votre passage et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je reviendrai volontiers vous rendre une pette visite ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou me revoila parmi vous tous ! enfin réparé notre ligne téléphonique après plus d'un mois et demi de raleries, d'agacement et tout ça pour un fil coupé au poteau ! enfin je reviens et c'est le<br /> principal alors j'ai du boulot à voir tous les blogs amis, je continue donc ma visite sur ton blog, bon week end et la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon retour ! oui j'ai vu que tu n'avais plus de problème de connection quand je suis venue te voir cette semaine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci  bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouve l'ensemble bien harmonieux! Peut-être qu'une touche de blanc ferait encore mieux ressortir les différents bleus?<br /> Bises, jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai, je vais y songer, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que mon jardin manque de bleu ! Je vais prendre des idées chez toi ! Très jolie bordure et les muscaris, sur ta page d'accueil, sont magnifiques !<br /> Bisous et caresses à titBB !<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah si tu veux des idées de bleu y'a pas de prolème je te conseillerais volontiers ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie ta bordure, j'adore le bleu aussi ;))<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bises et bon week end ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog