Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-29T12:42:00+02:00

Montagne ...

Publié par Titine

C'est le thème de Juillet de Philae pour la communauté Douce France.

En Normandie point de montagne à l'horizon, ici ce sont les falaises, alors je vais piocher dans mes archives pour retrouver quelques photos et je m'aperçois que nous n'avons pas vraiment approché de Montagne depuis 2003 !!! Ouh làlà !

Le temps passe ...

Cette année là pour les vacances de juin nous n'avions pas encore d'appareil numérique, nous avons acquis notre premier APN en Août 2003 pour le mariage de ma soeur qui était début septembre.

Notre petit APS a quand même fait l'affaire et ne nous a pas empêché de mitrailler tout et rien sur la route des vacances !

Et donc voici la photo que j'ai sélectionné pour Philae :

les-vaches-de-cordon-juin-2003.jpg

Prise à Cordon, où nous avons campé pile en face du Mont Blanc, cette photo évoque pour moi de très belles vacances à la ferme ! De très bons souvenirs ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
très sympa
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'adore cette photo, c'est peut être un peu kitsch mais j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie paysage !si tu aimes ce type de vacances,il faudra que tu ailles faire un tour au pays Basques, c'est superbe !montagne et mer réunies, dans des paysages de toute beauté !et me voilà encore<br /> en train de prêcher pour le sud-ouest ...gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> on y est passé il y a .................................... longtemps, c'était en 2002, nous avons campé 2 jours à La Benne, avons visité Biarritz, Bayonne, les villages avec les moutons qui<br /> passent sur la route juste devant la voiture, et avons même fait une balade à San Sebastien ! mais oui j'aimerais beaucoup y revenir plus longtemps pour visiter tranquillement ! gros bisous<br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog