Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-08T09:00:00+01:00

Petites récoltes de saison

Publié par Titine

Voici 3 produits typiquement de saison :

recolte-d-automne-30-10-2012--1.jpg

Les chataignes, les physalis, les citrouilles.

recolte-d-automne-30-10-2012--2.jpg

      Que vais-je en faire ???

recolte-d-automne-30-10-2012.jpg

Elle, je sais ce que je vais en faire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
ça c'est trop beau, les trois me font envie! ça fait trop longtemps que je n'ai pas cherché de châtaignes, et mes physalis je les ai sorties trop tard...<br /> Régalez vous!<br /> jojohaase
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
les chataignes miam ! les amours en cage j'ai lu qu'on pouvait les confire ou en confiture ,quant au potiron j'ai trouvé une recette :crumble de potiron au conté si ça t'interesse .....Bises .
Répondre
T
<br /> <br /> biensûr que ça m'interesse ! merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog